twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

De jolies créations fait main réalisées par Bethounette

J'ai découvert cette créatrice sur facebook, et j'ai été voir ce qu'elle créait sur sa boutique et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait. On retrouve des bracelets, des boucles d'oreilles, et d'autres accessoires, de très bonne qualité. Bethounette est étudiante, elle a commence à créer...

Décoration d'un bougeoir en mosaique

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles. J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts...

Mon centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer le centre de table que j'ai réalisé, simple et tout joli pour habiller une table. Il vous suffit d'une plaque de polystyrène que vous découpez ensuite des boules en polystèrene blanche que vous piquez avec un cure dent, un peu de houx et des branches...

Calendrier de l'avent fait main

Aujourd'hui jour des enfants, j'avais envie de vous présenter c que j'ai réalisé pour les enfants, afin que certains profitent aussi d'un calendrier de l'avent. Comme je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un calendrier de l'avent, j'ai proposé de créer un calendrier de...

Sortie au salon du loisir créatif à Clermont Ferrand

Ce matin pour me changer les idées, mon homme m'a offert ma place pour aller au salon des idées créatives à Clermont-ferrand. Donc pour cette journée, je vous ai ramené quelques photos, vu le nombre de personnes, dur de se faire un passage. On retrouve 5 secteurs, comme le scrapbooking et...

Une boite à bijoux customisée

Il y a longtemps j'avais trouvé une boite à bijoux en bois brut chez Noz, et j'avais envie de la customisée. Aujourd'hui je reviens vers vous avec une idée toute simple, comme beaucoup d'entre nous j'adore les paillettes. J'avais reçu un lot avec des paillettes pour les ongles, mais vu que je...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Diy Encre Végétales

Comme vous le savez, j'aime bien créer, j'avais reçu un lot d'encres végétales, et j'avais envie de vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec. Ces encres végétales s'utilisent sur différents matériaux, papiers, cartons, verres et plastiques. Avant de vous montrer ce que cela donne...

Envie de gratter

Quand j'étais jeune, à l'école souvent on nous faisait gratter des cartes avec un poinçon pour découvrir un joli dessin. Et l'autre jour en me balladant à Noz, je tombe dessus, du coup j'en ai pris deux et une pour ma nièce pour son anniversaire, et je pense y retourner pour m'en acheter...

Diy Fête des pères

Comme promis, j'avais dit à certaines que je vous montrerais ce que je réaliserais pour la fête des papas avec mes tout petits. Pas évident de trouver une idée originale pour la fête des papas, car souvent on fait pour les mamans, mais pas pour les papas, du coup moi j'ai voulu innover. Avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse