twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé...

Mon lip magnet de chez Armani

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre. Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis. Le...

Un anti cernes à petit prix efficace ou pas ?

Comme à mon habitude, j'ai toujours mes cernes, mais surtout des rougeurs autour des yeux, et marre d'en avoir, j'ai essayé différentes crèmes pour les anti rougeurs, etc, mais cela dure un temps, mais elles reviennent sans arrêt, et malheureusement pour moi, je ne les supporte plus. Du coup...

Mon fond de teint effet mat de Shiseido

Voilà pour la dernière fois, je reviens avec mon 3 ème produit de la marque Shiseido que j’avais reçu grâce au plan de mon amie. Comme vous l’avez vue, sur le titre, c’est un fond de teint poudre effet mat avec une protection solaire avec un spf de 30 qu’on peut utiliser autant...

Mes différents make up de la semaine

Hello , comme je vous disais, j'essaie de me faire un petit plaisir chaque jour et aujourd'hui j'ai envie de vous montrer, j'ai réalisé un maquillage cette semaine, tout simple, mais comme je les aimes. J'ai commencé avec la même palette que j'avais acheté chez Tati, il y a quelques temps, des...

Mon démaquillant biphasé Shiseido

Je continue ma découverte de la marque Shiseido, suite à un bon plan d'une amie, j'ai pu découvrir cette fois-ci, j'ai testé le démaquillant biphasé, pour yeux et lèvres. Ce démaquillant a un packaging simple, épuré, une odeur très agréable, pas une odeur chimique comme certains. J'ai...

Crash test des produits maquillage Née Jolie

L’éponge fond de teint a été mon premier test, j’en ai tellement entendu parler que je n’ai pas pu résister pour la tester, comme je vous l’ai précisée dans ma commande, je l’utilise tous les jours, très pratique, elle permet d’étaler son fond de teint. Il suffit de la mettre...

Mon 1er fond de teint Synchro Skyn de Shiseido

Une fusion parfaite avec la peau pour révéler son potentiel beauté Un fond de teint intelligent longue tenue qui sublime votre teint et lui insuffle une nouvelle vitalité. Sa technologie unique assure une synchronisation optimale de la formule avec la peau et le teint, pour un fini naturel...

1er rouge à lèvres de chez P2 cosmétiques

Hello, pas d'article hier, mais en vadrouille avec le boulot, du coup pas eu le temps de poster, j'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui lors d'une virée chez Leclerc, j'ai trouvé la marque P2 cosmétiques, marque à petit prix , du coup j'ai sauté sur l'occasion , et Chéri étant de...

Mon gloss du moment

Yves saint Laurent, ce gloss j’ai eu la chance de le découvrir grâce à un test à l’aveugle, il y a quelques temps et je l’avais remisé et repris dernièrement. Il est très surprenant par la forme de l’applicateur, en forme de lèvres, de couleur orangée dans son tube transparent, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse