twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon 1er vernis à lèvres Yves Saint Laurent

Comme vous l'avez vu dans une précédente boîte aux lettres, j'avais été sélectionnée pour tester un vernis à lèvres de la marque Yves Saint Laurent, à mon grand étonnement. Je connaissais le vernis qu'on applique sur les ongles, mais un vernis pour les lèvres, j'étais surprise au...

Mes produits teints Oseo organics cosmétics

Je vous ai déjà présenté cette marque il y a quelques semaines pour vous la présenter et aussi tester leurs rouges à lèvres, je reviens aujourd’ hui avec les produits pour le teint. Le premier que j’utilise le plus c’est le fond de teint en applicateur, très facile à à utiliser, une...

Mes 5 rouges à lèvres favoris du moment

Addiction quand tu nous tiens ! je ne peux pas m’en passer, j’adore les rouges à lèvres mats ou brillants, qu’importe, ce que je regarde en premier La couleur Le packaging La marque Le raisin L’odeur On retrouve dans mes favoris la marque Catrice, Essence, Yves rocher, et un rouge à...

Se maquiller sainement avec Oséo Organic Beauty+ surprise

Pour moi, le maquillage représente et complète la beauté d’une femme, sortir sans maquillage, ce n’est pas possible pour moi. Malheur, je ne sors pas sans mettre un rouge à lèvres, pourquoi je ne sais pas mais cela devient une habitude Quand j’ai découvert Oséo Organic sur une chaîne...

Crash test de ma palette the blushed nudes de chez Gemey

Depuis le temps que je devais vous en parler, cette palette je l’ai acquise lors des promos chez ce cher Edouard, j’ai testé les différents fards, voici mon avis. La palette est diversifiée, est pratique à emporter, on peut la glisser dans son sac à main ou voyage, elle contient un...

Chouchous du moment avec les rouges à lèvres Melkior Professional

Comme vous le savez, je vous ai présenté les vernis de chez eux, et je continue sur ma lancée par ses deux magnifiques rouges à lèvres, qui sont pour moi des chouchous. J'aime beaucoup leur packaging, leurs tubes élégants et soft à la fois, le bâton du rouge à lèvres est parfait, les...

Nouveautés chez Melkior Professional

Il y a quelques temps je vous avais déjà présenté cette marque, et la marque a décidé de me faire parvenir des nouveautés de mon choix sur leur site. Comme vous savez mon amour pour les rouges je n’ai pas résisté d’en choisir deux nouveaux. Des couleurs qui vont bien avec mes tenues...

Ma palette Alverde

Bon dimanche à vous aujourd’hui on parle de palette, cette palette m’a été offerte par Sandrine elfiot, sur youtube lors de son concours. Une marque que je rêvais de tester, Alverde, est une marque bio que l’on trouve dans les magasins Dm, cette palette correspond bien aux couleurs que...

Addict aux rouges à lèvres comment les ranger ?

Au départ quand j’ai commencé à me maquiller, j’en avais un ou deux mais je suis devenue addict aux rouges à lèvres, comme je dis souvent, je pourrais me passer de vernis, de palettes, mais je ne peux malheureusement me passer de rouges à lèvres. Avant je les mettais dans une boîte mais...

Un démaquillant bio Naobay

Merci à Pomme Cannelle qui m'a envoyé cette marque suite au résultat de son concours, il y a quelques temps, et comme j'avais terminé mon eau micellaire garancia, j'avais envie de découvrir une nouveauté de mes placards. Naobay pour “Natural And Organic Beauty And You”. Le respect de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse