twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon premier rouge à lèvres Bio Zao, de chez Purnatural

Le Rouge à Lèvres Nacré Fushia de Zao Make-up répond aux besoins de celles qui veulent une bouche sensuelle & des lèvres soignées! Sa texture onctueuse et nacrée facilite l'application et vous offre un confort optimal pour une tenue parfaite tout au long de la journée. Les ingrédients...

Un de mes rouge à lèvres préférés Lr Cosmétics

Avant de vous présenter ce magnifique rouge à lèvres, je tenais à remercier Christine Roche , conseillère Lr cosmétics, qui m'a permis de ce tester ce lipsticks. Ce rouge à lèves dont le packaging est noir, soft, et chic à la fois, son raisin jucy rose, est vraiment parfait. Sa texture...

Quand la Suisse me démaquille : crème démaquillante Qamaré

Qamaré a des valeurs qui me conviennent parfaitement : Qamaré oeuvre au quotidien à déposer entre les mains de toutes les femmes une cosmétique protectrice de leur éthique et de leurs exigences de soin et de beauté. Qamaré s’inspire des déclinaisons universelles de la pureté, de...

Une belle découverte à petits prix Melkior Professional

Comme vous commencez à me connaitre, j'adore tester de nouvelles marques, et surtout pour tout les budgets. Si je vous disais de me citer une marque de make up à petit prix et de qualité je suis convaincue que vous ne me citerez pas celle-ci. Quand la marque Melkior m'a contactée pour me...

Mon rouge à lèvres rebel romantic Kiko

Ce rouge à lèvres , chéri me l'a offert pour mon anniversaire il y a maintenant un mois. Quand j'ai vu le packaging du rouge à lèvres rose gold, dans la boutique, j'ai craqué, et quand j'ai vu la couleur, je n'ai pas résisté bien longtemps. J'ai fait le tour de la boutique et j'y suis...

Base à paupière de chez Kiko

Cette base je l'utilise depuis que Chéri me l'a offert pour mon anniversaire, et je reviens justement vous en parler. C'est la première fois que j'utilise une base pour faire tenir mes fards, avant je mettais mes fards et si cela tenait c'était parfait, sinon je me disais souvent que cela venait...

Le gant démaquillant glov comfort

Merci au site Glov, de m'avoir fait parvenir et découvrir ce gant démaquillant comfort. Comme la plupart d'entre nous, j'utilise des produits démaquillants comme le lait, le beurre, l'eau micellaire démaquillante, mais quand la marque m'a proposé de tester un gant démaquillant, j'étais...

Le beurre démaquillant à la camomille The Body Shop

Merci lizzye, pour ce beurre, produit que je rêvais de tester et tu me l'as envoyé. Ce beurre démaquillant à la camomille, vous pouvez le retrouver chez The body shop actuellement. J'aime beaucoup le packaging de la boite en version argentée, pratique à emporter partout, le couvercle se visse...

Ma poudre compacte Mac

Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche, aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir ma poudre que j'avais remporté chez le carnet de Sylvine. Cette poudre je l'applique après avoir apposé ma bb cream, et elle me fait un teint lumineux avec un pinceau pour le teint...

Test de la palette Naked Basics

Hello, vous savez j'ai reçu cette magnifique palette Naked Basics, et du coup j'avais envie de vous montrer comment je l'utilisais. Cette palette tout les jours pour aller travailler, j'aime beaucoup ses fards voilà ce que cela peut donner sur moi, je voulais vous montrer quelques swatchs des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse