twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Le rouge à lèvres Princesse Etoinette d'étude house

La gamme Princess étoinette est une édition limitée qui a été crée par la marque coréenne Etude House pour les fêtes de fin d'année de 2012. Elle s'est inspirée de Marie Antoinette, de Versailles, de France exactement. Le lipstick que je teste actuellement plait aux petites princesses...

Ma lotion démaquillante Biphasse

Cette lotion démaquillante est juste parfaite par son flacon, car on voit en transparence, si il reste du produit ou pas. Ayant les yeux plus sensibles depuis l'opération, j'étais à la recherche d'un démaquillant, à petit prix et de bonne qualité. Cette lotion possède des extraits de...

Le rouge à lèvres Sublim lèvres Docteur Pierre Ricaud

Coucou les filles, quand j'avais commandé quelques produits sur le site Docteur Pierre Ricaud, j'ai reçu un joli rouge à lèvres en cadeau. Ce rouge à lèvres est une très belle découverte pour moi, il n'assèche pas mes lèvres, il ne file pas et a une très bonne tenue. Mes lèvres sont...

Baume à lèvres Miss Cop

Je vous les avais présenté lors de mes achats chez Noz, la semaine dernière, je voulais savoir vraiment ce qu'ils avaient dans le ventre. Ce baume à lèvres ressemble bien à ceux de chez clinique, heureusement pas le même prix pour moi, le stylo monte bien et la couleur est plus intense. Mes...

Mon chouchou pour sortir

Eh oui étant une amoureuse et une inconditionnelle femme, je ne peux sortir sans mettre un rouge à lèvres, souvent celui-ci me suit partout, dans mon sac, dans ma trousse de make up, je ne peux pas malheureusement sortir sans. Si vous vous rappelez lors de notre escapade pour fêter nos 20ans...

Crash test du maquillage Milani

J'avais reçu si vous vous souvenez, un lot de produits Milani, et j'avais envie de voir vraiment ce qu'ils valaient. Du coup j'ai réalisé un make up en deux fois avec le rouge à lèvres fuchsia et le fard à paupière crème, et un autre avec le gloss et le blush, et voilà ce que cela donne...

Ellis Faas, le fond de teint à avoir

Comme vous le savez, j'adore tester des produits, et quand la marque I shouldnt, m'a proposé de tester ce fond de teint, j'ai dit oui de suite. Pourtant je ne suis pas fana de fond de teint, car je trouve que ce n'est pas évident de trouver sa b onne teinte, de l'appliquer, car je suis pas une...

Pb cosmétique, mon nouveau mascara

Depuis que je m'étais fais opérée, j'avais utilisé un mascara, mais vu qu'il était terminé, j'ai pris celui-ci pour voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre , déçue ou pas vous le saurez en lisant en dessous. Ce mascara je l'avais gagné y a quelques temps et je viens de vérifier sur le...

Crayons à lèvres Yves Rocher

Je vous les avais présentés lors de mes derniers achats, et je voulais revenir sur ces crayons, après les avoir testés, plus particulièrement un car j'aime beaucoup sa couleur. Voilà ce qu'en dit Yves rocher : Vous désirez sublimer votre sourire ? Le Crayon Lèvres Éclat est pour vous. Sa...

Mon premier démaquillant biphasé

En ce moment, j'utilise un démaquillant biphasé, le premier, j'en avais déjà entendu parlé, mais jamais testé. J'ai voulu essayer ce démaquillant, car depuis mon opération, je me maquille plus, et essaie de diversifier mes maquillages. Je recherchais un démaquillant biphasé bio, car ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse