twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Essence maxi volume

Depuis mon opération, j'avais pas remis de mascara, et là cela m'a pris d'un coup, je l'utilise depuis plusieurs semaines. J'ai repris du plaisir à en mettre depuis que je vois, et j'adore me maquiller à nouveau, à les mettre en valeur. Ce mascara est vraiment de bonne qualité, il ne file...

Les babylips, un top ou un flop ?

Ces petits baumes à lèvres je les ai découvert en farfouillant dans les bacs de chez Tati. Quand je vais chez Tati, je fonce au niveau des bacs. Un véritable bazar, ces bacs mais je repars rarement sans rien trouver , et vu les prix pourquoi s'en priver . Souvent mes lèvres sont désséchées...

J'ai testé un color tatoo argenté et un petit test pour toi ?

Il y a quelques temps j'ai été chez T ati, et j'aime bien farfouiller dans les bacs pour découvrir de multiples trésors de chez G emey, à petit prix, comme les colors tatoos . Aujourd'hui j'ai testé le color tatoo argenté de chez G emey Avant de vous donner mon avis, je vous laisse une ou...

Achats make up

Encore me direz vous? Mais là j'ai fait une sacré affaire, j'ai été chez Max plus, et que vois-je des fards à paupières so bio étic, quand je les ai vus, je n'y ai pas cru. J'ai fais une sacré affaire, les fards à paupières So bio Etic à 1,99€ au lieu de 11,10€ dans le commerce, du...

Long lasting stick eyeshadow de chez Kiko

Si vous avez vu les cadeaux de mon homme, je vous parlais des crayons de chez Kiko qu'ils m'avaient offert, et bien sûr addict comme je suis je n'ai pas résisté longtemps à les essayer. Ces sticks, je les ai connus grâce à la blogosphère mais surtout à la chaîne d'Ellen Lc sur youtube et...

Le fard crème Eye Care Cosmétics

Suite à mon opération et au feu vert de mon ophtalmo , j'ai pu me remaquiller. Quand la marque m'a envoyé ce fard à paupière, j'ai eu un peu peur au début car mes yeux sont plus sensibles depuis l'opération. Mais avant de vous donner mon avis sur ce fard, je voulais vous parler de la marque...

Rouge à lèvres fuschia de chez Frédéric M

Le rouge à lèvres fuchsia, 71 de chez Frédéric M est très crémeux, j'aime beaucoup la couleur, qui intensifie mes lèvres et ré-hausser mon visage pour aller travailler. Le packaging noir chic, soft à la fois permet de passer partout, son bâton est juste parfait, une odeur agréable aussi...

Sun Bronzing Blush en teinte 100 Marine Coral

Ce blush je l'aime par son packaging désign, chic et prestigieux à la fois, ou l'on peut mélanger les couleurs afin de pouvoir donner un joli teint à mon visage. Les trois couleurs qui se situent dans ce bronzeur, je les utilises par petites touches, je n'ai pas mélangé les couleurs car par...

Le grand rouge d'Yves Rocher

Ce rouge à lèvres était en promo la dernière fois que je suis allée à Yves Rocher, et cela faisait un moment que je le voulais , mais 20 euros un rouge à lèvres non merci. Son packaging doré est très élégant et raffiné à la fois, le point fort de ce rouge à lèvres est sa texture qui...

Miss Den Rouge à Lèvres Rouge Infini Rouge Passion 241

Ce rouge à lèvres, merci à Miss Den de me l'avoir fait parvenir, cette marque on peut l'acheter dans les grandes surfaces comme le magasin Intermarché, je vous avais fait une revue il y a quelques jours sur un ensemble de produits que j'avais gagné. Une présentation élégante, un tube noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse