twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Top 10 de mes rouges à lèvres et gloss

Fan de rouge à lèvres , j'avais envie de vous présenter mon top fan de mes rouges à lèvres que j'utilise le plus en ce moment. le coral calling de chez Essence un rouge à lèvres de chez Yves rocher un smart lips de chez kiko mon rouge à lèvres envy de chez Estée Lauder mon mini rouge à...

Fin des tests sur les choix de Caroline

Bonjour, voilà arrive la fin de mes tests sur les produits des choix de Caroline, je voulais la remercier de m'avoir permise de tester autant de produits, car parmi eux se cachent vraiment de jolis cadeaux, et comme je dis même avec un petit budget on peut trouver des produits de très bonne...

Revue sur le lot miss Den

Miss Den est une marque de cosmétiques accessible à toutes et disponible en GMS ou via le site http://missden.com/ , Ce lot je l'ai reçu suite au tirage au sort sur le concours de Je teste by Cécile, vous avez vu le lot que j'ai reçu dans ma bal dernièrement, voilà ce que j'en pense . Le...

Astuce pour un blush trop foncé

Un blush trop foncé, qui ne correspond pas à ma carnation, m'embête beaucoup, après l'avoir mélangé à un fond de teint clair, mais rien ne fonctionne, du coup j'ai décidé d'expérimenter une autre façon d'utiliser. Les deux manières que j'ai utilisé sont : pour un rouge à lèvres pour...

Test des produits des choix de Caroline

Je continue ma découverte auprès des choix de Caroline, j'ai testé différents produits le fard à paupière hypoallergénique de chez Bell, une couleur qui ré-hausse mon teint un peu blafard, de plus ayant une peau sensible aucune allergie n'est apparue, la couleur pêche est juste sublime, le...

5 produits testés chez les choix de caroline

Merci encore à Caroline, de vrais trésors à petits prix , voici quelques uns de mes tests, d'autres viendront après . La palette essentiel est une palette qui a intégré mon sac à main, les fards sont excellents, ils tiennent vraiment et une p'tite retouche à faire et hop , l'affaire est...

L'huile démaquillante biosphère

Une huile démaquillante bio, non testé sur les animaux mais qui est elle ? Qu'est ce j'en pense , vous voulez en savoir plus, cliquez http://generationblogueusemag.wordpress.com/2014/09/17/lhuile-demaquillante-biosphere-pour-les-yeux/

Mon rouge à lèvres du moment

En ce moment, je ne me maquille pas trop, pas l'envie, pas le temps non plus, du coup je préfère bien hydrater mes lèvres que de mettre du fard sur mes paupières, celui qui me suit tout au long de la journée, c'est mon rouge à lèvre Catrice que j'avais reçu dans un lot . Ce rouge à lèvres...

La marque Essence , ma minute de bonheur

La minute de bonheur est orchestrée par maman geekette, sur hellocoton , afin d'exprimer une minute de bonheur par une photo ancienne ou nouvelle. Cette marque, allemande , on la trouvait pas en France, et quand j'entendais dire , elle est arrivée , je disais où? Personne me répondait , secret...

Mon pure color envy d'Estée Lauder

Oui vous avez bien lu, suite à un concours sur facebook, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné un lipstick d'estée lauder, j'y croyais pas trop, on reçoit tellement de pubs sur ses marques fabuleuses, mais j'ai quand même envoyé mon adresse postale. Et là que vois je dans ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse