twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Miss Europe vous connaissez ?

Je tenais à remercier Miss Europe qui m'a envoyé un joli lot de produits à tester. Miss Europe c'est : une marque de produits de beauté de qualité mais à prix mini. Elle comporte 4 gammes : - Miss Europe C’est Tout Moi ! : gamme de maquillage et de vernis à ongles (les Vernis...

Tuto make up

Je vous avais montré le quatuaor yvsty et vous m'avez demandé un make up avec . J'ai commencé par poser la teinte la plus claire sur toute la paupière , ensuite j'ai mis les trois autres couleurs et voilà ce que cela donne sur ma paupière Cela est vraiment très léger , et pas évident de se...

Baume à lèvres Noémie de chez Daniel Jouvance

Ce baume à lèvres, je l'ai reçu dans le swap fait avec Françoise, un joli baume à lèvres rose corail, dommage que l'on ne le retrouve plus sur le site car une vraie découverte . Au niveau de la texture, ce baume ne colle pas, les lèvres sont vraiment bien hydratées, une jolie couleur...

Un blush catrice

Je continue mes tests suite au lot gagné chez la même blogueuse que pour le rouge à lèvres que je vous ai présenté la semaine dernière. Ce blush, je l'applique par petites touches, car vu que mes joues sont assez rosées comme cela, pas besoin d'en rajouter. La texture est fine, quand je...

Test d'une palette Ivsty

Cette palette je l’ai trouvé dans mon magasin préféré, et j’avais envie de vous la faire découvrir, petite palette qu'on peut emporter partout, des couleurs discrètes et pétantes à la fois pour certaines, un petit prix 0.99 euros, vraiment pratique, et assez colorée, les fards sont un...

Test des fards à paupière de Laura clauvi

La marque est née en 2009 pour répondre à un besoin : une gamme de maquillage complète de qualité et à petits prix. Les couleurs des fards et des vernis sont plutôt pétantes, ces produits plairont donc à celles qui aiment la couleur et surtout les couleurs vives. Cette palette , je...

Avon une bonne marque

Il y a quelques temps ,j’ai pu testé un rouge à lèvres de la marque Avon. Ce rouge à lèvres, je le ressors au moment de l’été car j’aime bien sa couleur, framboise, qu’elle laisse sur mes lèvres. Excellent rouge à lèvres, une bonne hydratation, mes lèvres sont douces, une bonne...

Yes carrott , qu'est ce que c'est ?

Pour les habituées, du monde de la beauté, c’est une marque qui est connue, sauf que pour moi, c’est encore une découverte, grâce à un lot de produits gagnés j’ai pu découvrir cette marque. Enfin une marque qui va vous redonner la pêche sans vous raconter de salades ! Adoptez la YES...

Bon plan

Dans marie claire de cette semaine vous pouvez trouver ceci merci à une amie qui m'a signalé le bon plan vernis biguine , par contre je ne sais pas si il y a plusieurs couleurs , si je le trouve , je vous dirais

mon quatuor elf

Comme je le disais j'entendais dire souvent que la marque elf était de bonne qualité et pas chère Elle n'est pas chère et aussi pour se la procurer à part par internet , on ne peut pas la trouver J'ai recu grâce à un concours , le quatuor elf, que j'ai utilisé pendant une semaine, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse