twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Maquillage

la marque elf

C'est une marque dont j'ai entendu que du bien , que les produits sont de bonne qualité et pas cher Pour moi cette marque tout le monde ne peut se la procurer à moins de l'acheter par internet. Le hic s'est que je n'aime pas acheter sur le net , mes produits de beauté J'aime bien voir en vrai...

je participe à un concours

et je vous partage le lien car celui ci est sympathique et joli lot ma foi voici le lien http://silana-blog.com/index.php?post/Concours-Saint-Valentin-%E2%99%A5-1-%3A-Doigts-de-f%C3%A9e-avec-Zoya

je viens de recevoir mon rouge a levre

et il est genial je l'ai essaye ce matin il a une bonne tenue, je vous souhaite une belle apres midi bisous

j'ai gagné

une avant premiere un rouge a levre de la marque l'oreal , il me tarde de le recevoir et merci à mon parrain pour m'avoir fait decouvrir ce site biz

j'aime bien le maquillage

J'aime bien le gloss, le rouge a lèvres (ton rose, ou transparent) je déteste le rouge, le noir les couleurs trop flashies pour un rouge a lèvre ensuite j'aime bien les crayons khol pour les yeux (noir, bleu, vert , violet) apres les autres couleurs comme par exemple le marronj...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse