twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma crème pour les mains japonaise

Eh oui je m'exporte au Japon, non je plaisante bien sûr, en ce moment mes mains ont besoin d'hydratation, et celle de chéri aussi, donc j'en ai profité pour tester cette nouvelle crème de la marque SoSo, et mon petit doigt me dit que si vous aussi vous souhaitez en tester la même , vous...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Crash test de la crème coconut de chez Action

Comme vous le savez maintenant, ce n'est pas moi qui teste les crèmes pour les mains, mais plus Chéri, car ses mains sont très sèches et ont besoin d'hydratation. Dur de lui trouver une crème qui fasse bien son boulot et surtout pour un long moment, il en teste à chaque fois que j'en trouve...

Mes disques dissolvants à la pomme de chez Action

Un top ou un flop d’après vous de ces disques dissolvants, ils proviennent de chez Action. Ces disques sont vendus en lot de 2, pratiques à emporter, ils sont imbibés de dissolvant et juste en frottant adieux, vernis à paillettes ou d’autres vernis et en 5 minutes, votre manucure a disparu...

Crash test de la crème Atopiderm de Sanex

Cette crème je l’avais acheté l’année dernière au moment des promos de chez Leclerc, pour Chéri. Elle promet une bonne hydratation et permet aux mains sèches de retrouver une douceur et une bonne hydratation, ce n’est pas moi qui va vous parler de ce sujet, car ne souffrant pas de ce...

Ma manucure bio avec Boho avec Biggreen Smile

Comme promis, me revoilà après avoir reçu ce vernis lotus de la part de mon partenaire, merci à vous pour ce nouveau test. Aujourd’hui comme vous l’avez lu, je reviens avec un vernis bio, de la marque Boho, j’aime beaucoup sa couleur rouge lotus, plus Bordeaux, j’aime beaucoup son...

Ma manucure du moment avec Yves Rocher

Cela faisait un moment que je n’avais pas vernis mes ongles, même ça je n’ai plus le temps d’y faire, du coup il faut que je m’organise pour trouver des moments pour prendre soin de moi. Envie d’une petite manucure, toute simple, une couleur qui convient bien à la fin de l’été, un...

Keepy, mon ami pour la vie

Keepy qu'est ce que c'est ? Keepy c’est le petit poulpe à adopter d’urgence si vous faites partie des adeptes de la manucure ! Quoi, vous ne le connaissez pas ? Ce petit bijou en silicone en forme de bague est en fait un support à vernis à ongles. Il vous permet de maintenir votre flacon de...

Crash test des vernis Melkior Professional

Comme promis, je reviens vous parler des vernis Melkior professional, que j'avais reçu dernièrement. Les vernis Melkior professional, sont des vernis à avoir dans sa vernithèque, pourquoi me direz vous ? J'ai utilisé les deux vernis comme vous pourrez le voir sur mes ongles ci-dessous, une...

Une petite manucure

Comme tout les mardis, j'ai décidé de tester un nouveau vernis que j'ai en stock, une envie de bleu, pour rendre ma journée ensoleillée, malgré le temps gris et pluvieux qu'annonce ce jour. Je vais avoir les foudres de Christina, si elle passe par là , cela m'étonnerait, j'adore le bleu et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse