twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

J'ai testé la crème pour les mains Sea Secret de Baltic Nature

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve comme vous l'avez vu, on parle de nos mains, mais ce test ce n'est pas moi qui l'est réalisé, mais plutôt chéri, car cette crème est très hydratante, et par le fait de son boulot, ses mains sont sèches, voir hyper sèches et elles ont vraiment...

Mon vernis magique de Chez Née Jolie

Hello les filles, je reviens en ce milieu de semaine, avec un test un peu spécial comme vous pouvez le voir dans le titre. Quand j'ai vu ce vernis, qui réagissait à la température, quand il fait froid il est turquoise vert, et quand il fait chaud le vernis est bleu pastel, cela m'a intriguée...

Les lingettes manucure de chez Sephora

Je continue sur ma lancée, merci à Adeline, pour ces lingettes, j'ai découvert grâce à toi une nouveauté pour mes ongles Souvent j'utilisais un coton avec du dissolvant, mais cela coulait, ou je mettais mes doigts dans les pots avec de la mousse et la j'ai découvert les lingettes, que...

Mes gants spécial écrans tactiles

En décembre j'avais acheté des gants car les matins étaient frais, remarquez ca n'a pas changé ici, le matin mon parebrise est souvent gelé. Du coup ces gants je les avais achetés chez Décathlon, ils maintiennent bien mes mains au chaud, et le pouce et l'index sont tactiles, et plus besoin...

La crème orange confites et cannelle de Yves

Merci à Françoise pour cette découverte, tout simplement j'adore ce mélange explosif, une senteur très agréable. Le packaging du tube est sympathique, par contre dur de lire les écritures (noire sur le doré). La texture de la crème est vraiment crémeuse, elle s'applique et pénètre...

Ma crème pour les mains Ane&Sens

Cette crème pour les mains, je l'ai eu chez Zodio Clermont-Ferrand , elle provient de la marque Asinerie du pays des collines. Elle contient 10% de lait d'ânesse, un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben ni phénoethanol. J'aime beaucoup son packaging bleu nuit...

Mes favoris make up de Novembre

Bon samedi à vous, je vous présente les produits make up que j'ai utilisé le plus en Novembre. Commençons par les palettes, 4 palettes essence que j'avais reçue, tellement de couleurs que je ne peux plus m'en passer. Ensuite 3 vernis que j'ai testé et aimés ce sont : Un vernis kiko que...

Le savon Petit Ane Asinerie des Collines

Ce petit savon m'a été offert par Zodio Clermont et j'avais envie de vous faire le découvrir. Comment ne pas craquer sur ce petit savon, original et doux à la fois, j'ai eu du mal à m'en servir, comme vous le savez j'ai un faible pour les animaux. Finalement je me suis décidée à le tester...

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Test de vernis Mavala avec la pharmacie 293

J'ai pu tester deux nouveaux vernis de la marque MAVALA, merci Valérie pour cet envoi. Je connaissais cette marque de vernis pour avoir tester un vernis vert, et j'avais envie de découvrir les nouveautés. J'aime beaucoup ces vernis, car le pinceau est tout petit, il s'applique très facilement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse