twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Le savon liquide extra pur méditterranée de Compagnie de Provence

Ce savon liquide de Marseille extra pur méditerranée de chez Compagnie de Provence m'a été offert lors de ma rencontre Ambassadrice beauté et bien être avec le magasin Zodio de Clermont-Ferrand. Ce savon est un pur savon de Marseille, saponifié à chaud en chaudron comme son ancêtre...

Crash test du vernis fuchsia du Docteur Pierre ricaud

Comme je vous avais montré dans mes achats chez Docteur Pierre Ricaud, j'avais pris un magnifique vernis fuchsia, et voilà ce que cela donne sur mes orteils. Très longue tenue, 1 semaine sans retouche et une seule couche, vraiment un très bon rapport qualité/prix...

Douceur d'olive avec le gel lavant Yves rocher

Ce gel lavant est un vrai délice pour les mains, il nettoie vraiment les mains, il enlève différents produits qu'on peut utiliser tout les jours. Odeur très agréable, ne dessèche pas les mains, flacon pompe parfait, une seule noisette suffit pour l'ensemble des mains. A racheter OUI , je vais...

Test en duo : La fare 1789

ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et Forcalquier, en Haute Provence, nous fabriquons nos produits dans un écrin de verdure au milieu des amandiers, oliviers, cerisiers et où les églantiers, le...

Cure avec les soins Mavala

Une philosophie dédiée au soin et à la beauté. Le nom de MAVALA est synonyme de qualité à travers le monde, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires MAVALA, axant tous...

Une jolie manucure

En ce moment, j'ai souvent envie de tester mes vernis en duo, du coup j'ai utilisé deux vernis, une base et un séchage rapide. J'ai commencé à appliquer ma base habituelle de chez Miss Europe, une fois sec j'ai appliqué mon premier vernis. Le premier vernis c'est un vernis vert clair de la...

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

Crash test vernis l'oréal

Ce vernis je l'ai trouvé grâce à un bon plan magazine qu'une ba avait parlé , et j'ai trouvé un magnifique corail, une couleur que je n'avais pas encore dans ma collection. Chéri m'a dit encore un vernis eh oui, je deviens collectionneuse et voici mon test sur ce vernis : Facile d'application...

Crash test Vernis Hema, vernis kiko

Ces deux vernis, je devais les tester en Avril, mais je n'ai pas eu le temps, du coup je les teste maintenant. Le long asting bleu et le vernis effet sablé de chez kiko vert d'eau Le long asting de chez Hema : Facile d'application pinceau large une seule couche suffit son prix Le vernis effet...

La verveine on la boit, on en fait des crèmes aussi

Ce bon plan qui était de pouvoir tester une crème de chez l'occitane avec le magazine Elle. J'ai pu trouver la crème pour les mains à la verveine de chez l'occitane. Cette crème on l'a testé à 2, eh oui on aime bien tester les crèmes pour les mains en duo, donc voici nos avis Mon avis :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse