twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mes mains sont elles mieux qu'avant ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir deux marques que j'utilise régulièrement pour mes mains. Deux marques connues : Yves rocher et L'Occitane. Une à petit prix, l'autre un peu plus chère. Commençons par les deux crèmes de la marque L'Occitane : Ses plus : Packaging original et...

Bas les pattes, Test en duo (Pulpe de Vie)

Cette crème j'ai craqué pour son packaging rose bonbon , girly à souhait , d'une contenance de 30ml , elle est pratique, et a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. Sa composition est de 100% de fruits frais , sans parabens, certifiée Bio Ecocert, sans paraben, silicones ni PEG et...

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

Petite manucure avec un vernis opi

Ce vernis, je l'ai remporté sur facebook, sur la page des bons plans, et j'ai décidé de réaliser une manucure toute simple, déjà je suis pas une pro de nail art du coup je préfère simple et que cela me plaise, que d'essayer de compliquer et tout raté. Voilà ce que cela peut donner , avec...

Nouveau Pousse Mousse

En allant faire les courses, je suis tombée par hasard dessus, j'en avais entendu parler du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer cette nouveauté ? Quand je l'ai vu, je me suis rappelée la publicité des années 80 mais qu'en est il actuellement ? Lorsqu'on pousse sur le flacon pompe une...

Manucure pour le jour de l'an

J'avais acheté un vernis kiko bleu nuit pailleté et un vernis argenté gagné à un concours et je les avais pas encore essayé du coup, voilà ce que cela peut donner sur mes ongles. Ce jour là moment de fête on peut tout faire, sur ses ongles j'ai choisi une manucure simple mais très jolie...

Essais de manucure pour les fêtes

Il ne me reste pas assez de week end pour faire des essais, donc j'avais envie de vous montrer quelques vernis et voir ce que cela donne sur mes ongles. Vous êtes prêtes ? C'est parti, on commence par : une base correctrice : un vernis argenté maybelline un vernis doré bourjois 1 seconde Lequel...

Un vernis Pailleté

J'aime bien changer de manucure , et là envie de tester un vernis de la marque Technic, vous souhaitez mon avis suivez ce lien , cet article je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse

Amatrice de vernis

Dans le top santé , le grand format , il y a des produits pour les ongles, un durcisseur, un top coat ou une base pour les ongles de la marque Biguine http://www.journaux.fr/top-sante-le-vernis-soin_sante-bien-etre_feminin_163258.html

Mon avis sur Art Déco

J'ai testé les vernis Art Déco, après avoir bien nettoyé mes ongles , j'ai utilisé le vernis vert lacqué sur ma main gauche, celui tient mais il faut plusieurs couches, tenue 2jours, par contre le rose , impossible de l'appliquer , malgré plusieurs couches , un vrai flop pour moi. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse