twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Prendre soin de ses mains

Avant mes ongles, un moment de stress et hop , j'avais plus d'ongles, j'ai tout essayé , le vernis incolore au goût amer, et un jour j'ai décidé que j'arrêtais de me ronger les ongles . Pas évident d'y arrêter , mais j'y suis arrivée, et quelques temps après mes ongles ont poussé , et...

Top ou flop, Possibility, crème pour les mains

Cette crème, je l'avais acheté en double, la deuxième je l'ai offert dans un swap, cette crème a une odeur spéciale, je dois l'avouer, un mélange de framboise et de vanille en même temps, au départ cela surprend. Elle est vraiment très crémeuse, sa consistance, pas trop liquide, bien...

Vernis de l'été, un magnifique vernis fuschia

Ce vernis, je l'avais trouvé dans un Biba, mais pas eu le temps de le tester. De temps en temps, j'aime bien que mes ongles soient manucurés et mis en beauté par une couleur assez flashy. Lorsque j'ai appliqué ce vernis, la couleur ressortait bien, mais j'ai préféré mettre une deuxième...

Nouveau concours chez secret mask

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask : A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne p as...

Echantillon de la crème cool

Pour celles qui souhaitent toujours une miniature cool pied et jambes c'est toujours possible et toujours valable voilà ce que secret mask vient de noter sur mon mur J'en profite pour rappeler que celles qui veulent recevoir une miniature de Cool Creme pour les jambes et les pieds peuvent faire...

Un petit échantillon cool secret mask

Si vous souhaitez une miniature de cette crème voici comment vous pouvez faire , aimez ma page fb du blog https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-ronde-astucieuse/1397289417172244 et celle de secret mask : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts et envoyez un mail à...

Défi nail art chez secret mask 15 juin

Rencontre Nail Art de dimanche 15 juin..chez secret mask , une révolution , un nail art sur vos jolis petons, tout le monde peut participer (débutant, intermédiaire, confirmé) Adieux chaussures fermées dévoilez vos jolies tongs et n'hésitez plus Allez y foncez Secret mask

Un challenge nail art chez secret mask

Chez Secret Mask , sur leur page facebook , que vous soyez débutante, intermédiaire ou confirmée , ou les 3 participez , avec le thème temps des cerises , allez y n'hésitez plus participer https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730 et il y a aussi une vente flash pour acheter...

j'ai découvert une nouvelle crème

J'ai acheté une crème pivoine flora de l'occitane pour mes mains Ce qu'en dit la marque : La crème de beauté Pivoine Flora est une crème fraîche hydratante pour le corps, dont la texture riche est vite absorbée par la peau.Elle laisse sur le corps une douceur satinée et un délicat parfum...

les crèmes pour les mains

J'utilise souvent des crèmes pour les mains yves rocher car j'adore leur odeur , je vais comparer trois produits de chez yves rocher Une crème pour les mains à l'arnica La crème longue durée et une crème pour les mains et ongles Ce qu'en dit la marque La crème hydratante longue durée :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse