twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Parfum

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Parfumée, envolée de printemps avec Au pays de la Fleur d'oranger

Comme vous le savez, étant en partenariat avec Au pays de la Fleur d'oranger, je reviens vous parler de mes dernières découvertes, cette maison c'est plusieurs domaines, le parfum,l'art de vivre et les soins, j'ai pu découvrir des eaux de parfums, et maintenant aussi une bougie. La plupart...

4 eaux de parfums avec Au pays de la Fleur d'oranger

Oui encore me direz vous, je continue sur ma lancée, comme vous avez vu le titre aujourd'hui , c'est 4 eaux de parfum que je vous présente. On commence par l'une de mes senteurs préférées sur 4 échantillons reçus, l'eau de parfum à la violette Une odeur de violette, qu'on vient juste de...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

Eau de parfum figue fruitée au Pays de la Fleur d’oranger

Cette eau de parfum m’a été envoyée avec d’autres, un coffret d’échantillons avec différentes senteurs, merci Emeline pour cet envoi, nouveau partenaire. La succulente figue avec sa sève laiteuse, ses feuilles vertes et sa chair fruitée. Une note d’ouverture de figue et de...

Mon roll on parfumé pacifica Biggreen Smile

Ce roll on de parfum m'a été envoyé par mon partenaire, une découverte pour ce produit, je connaissais le parfum dans un vaporisateur, en flacon, solide , mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester un parfum en forme de roll on . Les parfums Pacifica sont dissous dans de l’alcool de grain...

Cool,Tonic, Fresh, des eaux fraîches à petit prix d’Ulric de Varens

Il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de cette marque, que l’on retrouve en grande surface, une marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années, même étant adolescente elle existait déjà. Lorsqu’ il fait très chaud, quand les températures augmentent, je n’ai pas envie de...

Mon parfum solide de Girlybeautyshop63

Intriguée par le parfum solide, j’ai pu en tester un, merci à la créatrice de ce joli macaron, eh oui il est en forme de macaron, à croquer, dès qu’on l’ouvre, le parfum de pêche que j’ai choisi est vraiment présent. Pour l’application il suffit d’en mettre un peu sur ses doigts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse