twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Passions

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

Le cri du cerf de Johanne Seymour

Je vous en ai parlé brièvement y a deux semaines, revue ici si vous voulez en savoir plus sur le résumé. J'aime beaucoup savoir qui est l'auteur, et comment en est elle venue à devenir auteur ? Johanne Seymour a fait des études en théâtre, puis en réalisation, après un petit détour par...

Panique au vatican de Marc Zellweger

2 ème opus de la série de l’envol des faucons, que j’ai terminé, il n’y a pas si longtemps, un livre à découvrir, par ses personnages, ses lieux et ses intrigues. Voici le résumé du livre : Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde...

Découverte de la boutique French riviera

Cette boutique je vous l’avoue, je l’ai découverte grâce à une demande de partenariat de la marque, et celle-ci m’a proposée de recevoir une création unique, car j’avais parlé de sa boutique sur ma page facebook. Cette créatrice a toujours aimé les bijoux, et lorsqu’elle attendait...

Ma découverte de la box à bijoux

Passionnée autant de bijoux que de beauté, quand le site la box à bijoux m'a proposé de recevoir une de leurs box, j'en étais ravie, on entend parler souvent des box de beauté mais moins concernant les bijoux. Une box comme je les aimes, cette box est constitué de 2 à 4 bijoux fantaisies...

Mes lectures en cours

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne...

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

GREGOIRE

CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse