twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

On parle fleurs, envie de jardiner

Dans la semaine dernière on a profité pour aller visiter un magasin familial , ou l'on peut voir ou acheter des produits pour le jardin, pour des plantes intérieures, extérieures, des fleurs, des plants de légumes, et bien d'autres . Ce magasin se situe à coté d'Aigueperse et pas loin de...

Ballade entre le Mont Dore et Murol

Coucou les filles, comme promis je continue à vous montrer les coins que j'aime de ma région Auvergne, voici quelques endroits où l'on peut se promener, et déguster des spécialités comme un croquant surnommée la Lauze, je ne peux malheureusement vous montrer car c'était tellement bon, pas...

Une jolie ballade à faire La Bourboule et le Mont dore

Aujourd'hui j'avais envie de vous emmener avec moi, vous faire découvrir de jolis coins de ma région. Certaines les connaissent sûrement, d'autre pas donc voilà un petit aperçu, ce que l'on peut voir en Auvergne. Nous sommes partis redécouvrir de nombreux paysages, lacs, montagnes, forêts et...

Ma passion : les fleurs

Je ne peux pas me passer de fleurs, pour faire des bouquets ou tout simplement dans mon jardin ,en pot ou autres, voici quelques exemples de mon jardin . et vous aimez vous les fleurs ? Quelle est votre fleur favorite ?

les paysages que j'aime

Comme vous savez je suis de la region d'auvergne et j'adore certains paysages et j'aimerai vous faire connaitre ma region par les paysage, la nature, et les histoires si vous voulez bien je commence donc par les paysagess comme par exemple le puy de dome avec ses montagnes vous pouvez...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse