twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Revue sur les produits naturels Biomed

Je voulais vous présenter une nouvelle marque bio allemande qui est très peu connu en france, qui fabrique des produits avec 98% d'ingrédients naturels, cette marque c'est Biomed Organics. Cette marque a une éthique qui me convient parfaitement puisque leurs produits sont sans ingrédients...

Chéri a testé le blaireau Taylor of old bond street

Quand on est allé chez Zodio on est allé voir les nouveautés au rayon beauté et bien être pour homme, et depuis le temps que Chéri cherchait un blaireau, utilisateur de mousse à raser, il faut un bon blaireau, et trouver un blaireau vu qu'il n'y a plus de barbier, ce n'est pas évident...

La cc cream de Qamaré

Hello, je continue à découvrir les produits Qamaré, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter cette CC crème et surtout vous donner mon avis sur ce produit. Ce qu'en dit la marque : L’excellence Qamaré dans un soin complet pour une peau immédiatement parfaite. La CC Cream est un...

Crème de jour et de nuit 2 en 1Kokwai

KoKwai est un jeu Japonais créé au 11 e siècle est un rituel très strict et raffiné. Il symbolise toutes les vertus de l’encens, un savoir vivre. L’encens est la souche biologique de la cosmétique, sécrétion résineuse d’un arbuste. Les hommes préhistoriques le brûlaient pour en...

La lotion tonifiante et démaquillante Sea Secret

Je continue à découvrir les produits du site Baltic Nature, aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur la lotion tonifiante démaquillante pour yeux et lèvres. 97% d'ingrédients d'origine naturelle Démaquille efficacement et en douceur la peau la plus fragile des yeux et des lèvres...

Crème de jour et de nuit à l'aloe vera Lr cosmétics

Merci Christine pour ce nouvel envoi, deux produits que je teste depuis plusieurs semaines . Ces deux crèmes composées d'aloe vera je les ai utilisé en combo, mais je voulais vous donner mon avis sur chacune d'elle. La crème de jour est très hydratante pour ma peau, dès son application une...

L'eau micellaire Uriage

Comme j'avais vu que tout le monde parlait de cette eau micellaire comme d'un petit bijou, je me suis laissée tenter dans un magazine de santé. Je teste cette eau micellaire depuis plusieurs jours et je suis déçue, je ne lui trouve aucun intérêt, l'odeur est agréable mais c'est tout. Pour le...

Ma crème soft skin de chez Lr

Une autre découverte pour cette crème à base d'aloe vera, que m'a envoyé Christine, merci à toi. Cette crème est un s oin riche et doux pour une peau particulièrement sensible. La crème est composée de 35% d'aloe vera et d'huile de pépins de raisin, cette crème apporte une bonne...

Le gommage Caramel Vanilla Secret Mask

Secret mask, je ne vous la présente plus, tout le monde connaît cette marque, 100 % vegan, non testé sur les animaux. J'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits chez eux, et dernièrement ce gommage caramel vanilla. Une exfoliation régulière assure la beauté et la durée du...

Le sérum teint parfait plus de Qamaré

Bon mardi à vous toutes et à vous tous, je continue ma découverte des produits Qamaré. Le sérum Teint Parfait Plus réduit les tâches brunes dues au soleil, au stress et/ou à l’âge. Grâce à sa formule hautement concentrée, le Sérum Teint Parfait Plus fusionne le remarquable pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse