twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

La bb cream 6 en 1 Yves Rocher

Hello les filles, comme vous savez mon amour pour les produits yves rocher, j'ai fait rentré le mois dernier dans ma routine la bb cream 6 en 1 de chez Yves Rocher. Cette bb cream je l'utilise chaque matin tout les jours après l'application de ma crème quotidienne. Je l'ai prise en teinte...

L'eau micellaire de chez Nocibé

Coucou les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter mon eau micellaire du moment, cette eau je l'avais achetée lors d'une escapade à Clermont-Ferrand. Cette eau micellaire je l'aime beaucoup car son flacon est très hygiénique avec un bouton pressoir, on met son coton et on appuie, et pas...

Le beurre corporel menthe lavande Greenland

Je vous l'avais présenté dans mes achats chez Zodio ici. Le beurre corporel menthe lavande provient de la marque GREENLAND, cette marque est originaire des Pays Bas où les produits sont fabriqués directement ou quelques fois en Belgique. Les produits sont naturels, à base d'huiles...

La crème hydratante Qamaré

Coucou tout le monde, je venais vous présenter la crème hydratante de chez Qamaré, crème qui m'a été envoyé par la marque. Avant de vous parler de la crème, je voulais vous en dire plus sur cette marque. Qamaré s’inscrit pleinement dans la grande tradition du savoir-faire cosmétique...

Le masque ALPHA H

Coucou les filles ce masque m'a été envoyé par mon partenaire i-shouldnt, un masque que j'utilise depuis quelques mois maintenant. Je l'utilise une fois par semaine, il exfolie bien ma peau, sa texture est crémeuse et s'applique très facilement, il est conseillé de ne pas l'utiliser sur le...

Le velouté tenseur Perle &Caviar Institut Arnaud

Ce velouté tenseur de l'institut Arnaud, je l'ai reçu suite à un test avec Co.créatrice, qui m'a permis de pouvoir tester un velouté tenseur. Ce produit est un soin hydratant, qui permet de raffermir, tonifier le décolleté et le cou, des endroits qui passaient la quarantaine commencent à se...

Test des produits Andishée

Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persane. Andishée infuse les merveilleuses plantes de la Perse dans des produits de beauté brevetés, élaborés à l’aide de l’expertise française. A l’image de la mythique...

Une envie sucrée pour le corps The body shop

En ce moment, avec les chaleurs, dur de s'hydrater correctement, et j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit qui est en vente discontinue, et j'avais eu la chance de le remporter lors d'un concours il y a quelques mois en arrière. Ce produit est un lait corporel à la...

La prunelle de nos yeux, Absolu contour de l'oeil Sinagua

Dur de trouver un produit qui prenne soin de mon contour de l'oeil, car celui-ci est hyper sensible depuis l'opération et quand Christine m'a proposé de tester ce contour de l'oeil, j'ai dit banco. Comme je n'avais pas été déçue par la bb cream, je me suis jetée dessus pour le tester. Comme...

Masque Perle&Caviar Institut ARNAUD

Avant de vous donner mon avis sur ce masque, pour vous situer, j'avais remporté ce masque il y a quelques mois sur la page facebook de Co-Créatrices, merci pour ce magnifique test. Pour en revenir à mon test, j'avais envie de vous faire découvrir, un avant-après, car facile de vous dire que le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse