twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon masque au chocolat sans prendre du poids de 7th Heaven

Ce masque, c’est la marque 7th Heaven qui me l’a fait parvenir pour test, comme je vous le disais précédemment, j’ai besoin de me faire un p’tit plaisir chaque jour, et ce masque il était là il m’attendait et j’ai décidé de tenter, un peu spécial, ce qui est au chocolat. Ce...

Duo de soins de Barbara Gould

Je reviens aujourd'hui de 2 soins de chez Barbara Gould, j'aime beaucoup cette marque, et en ayant fait le tri dans les cosmétiques, j'ai retrouvé un duo de soin, qui m'a aidée à nettoyer ma peau pour le réveillon. Ce duo est constitué d'un gommage et d'un masque, qu'on peut retrouver à...

Test patchs anti points noir de chez Action

Eh oui cette semaine, je teste beaucoup comme vous pourrez le constater, mais j'en profite comme je suis en vacances, un test que je voulais faire depuis longtemps. Il se compose de 6 patchs dans des sachets individuels, il suffit de le poser quelques minutes sur le nez et de le retirer d'un coup...

Le gel nettoyant cleanance d' Avène

Eh oui je continue la découverte des produits soins de la marque Avène, l'autre fois quand je suis allée à la pharmacie, ma pharmacienne, m'a conseillée la marque Avène, et elle m'a donnée tout un stock de la marque à tester. Du coup je l'utilise pour savoir vraiment quelle routine peut me...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Duo de soin Oscience testé pour Lucette

Sélectionnée par le site Lucette, j'étais ravie de découvrir ces deux produits. J'ai adoré le packaging du sérum et de la crème anti vieillissement, un flacon pompe en verre transparent pour le sérum et un pot de crème en verrre transparent et sa spatule pour ne pas mettre de bactéries...

Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin. La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et...

Mon baume à lèvres bio avec Dermophil

C’est un stick à lèvres qui est 100% d’origine naturelle, fabriqué en France que j’ai trouvé en grande surface. Actuellement mes lèvres souffrent beaucoup, de petites peaux sont présentes, et du coup j’utilise mon stick plusieurs fois par jour, pour les protéger, et j’évite...

Ma mousse du soir avec Pulpe de vie

La marque Pulpe de vie m'a fait parvenir, il y a quelques temps une jolie mousse pour le visage à découvrir, aujourd'hui je souhaite revenir vous parler de ce produit. Les produits sont bios, fabriqués en France, écocert, et non testés sur les animaux. Cette mousse est dans un flacon pompe...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse