twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Nuxellence

Je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le privilège de tester et que j'ai terminé, le fluide nuxellence Ce qu'en dit la marque Efficace par nature Au cœur des cellules, les mitochondries fournissent l'énergie nécessaire au bon fonctionnement des cellules. Plus vulnérable que l'ADN...

les bb creams

Aujourd'hui je vais vous parler des bb creams comme indiqué dans le titre Je vais comparer 2 bbcream exactement la première est la bbcream so bio étic la deuxième la nude de l'oréal Ce qu'en dit la marque : 1) ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse a...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois Ce qu'en dit la marque : Le produit : Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert . Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite...

le lait démaquillant bio équalya

Il y a quelques temps j'ai gagné un lot de produits bio équalya à base de lait de jument, comme la plupart des personnes , le lait de jument pour moi m'était inconnue , et vu que je l'ai recu , j'ai essayé d'abord un autre produit de cette marque Mais je vous en parlerai dans un autre de mes...

je continue à tester

ma crème daniel jouvance et je trouve que ma peau est mieux hydratée et j'utilise aussi ma bbcream de sobio etic et je suis très agréablement surpirse car cette crème m'aide à lutter contre mes imperfections et j'ai recu l'echantillon de parfum réminescence et je vous dirais...

j'ai recu deux produit

eucérins sur l'autre site par rapport à un sondage , pour les tester bonne journée bises j'espere que j'en aurais d'autres à tester si vous connaissez des sites pour tester des produits je suis preneuse

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse