twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Sunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison. Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque. Il est gourmand à souhait, il s’applique très...

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Ma crème hydratante pour le corps Secret de Miel

Cette crème je l'avais reçu par une vendeuse démonstratrice de la marque Secret de Miel, et je ne m'en étais pas servie. Comme j'ai terminé ma crème pour le corps, j'ai testé plusieurs échantillons de cette marque et je reviens vous donner mon avis. Ayant une peau atopique, voir sèche sur...

Mon sérum global avec Onagrine

Onagrine pour moi c'est une marque que j'ai découverte grâce à une amie, lors d'un swap. Les Laboratoires Onagrine sélectionnent uniquement des actifs naturels respectueux de la peau et de l’environnement. Toutes nos formules sont certifiées : Sans paraben Sans phenoxyéthanol Sans huiles...

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Ma crème du moment avec Logona

Cette crème m’a été envoyée par mon partenaire, elle est faite pour les peaux mixtes, comme la mienne. Côté ingrédients on retrouve de l’hamamélis, grâce aux propriétés de l’actée à grappe noire et de la délicate huile de fleur de la passion. Elle est crémeuse, très...

Ma lotion 3 en 1 Phytodemaq de Biogénie

Biogénie crée en 1993, au cœur de la Charente, c’est une véritable philosophie. Pour qu’un soin soit efficace aussi bien immédiatement que durablement, il doit s’appuyer sur 3 piliers : le geste professionnel de l’esthéticienne, les actifs puissants des formules et l’innovation des...

Le masque purifiant de l'Oréal

Ce masque cela fait des semaines que j’en entends parler, et du coup j’ai eu la chance de découvrir un échantillon de ce masque dans un magazine. Il est de couleur blanche, il s’applique bien au doigt ou au pinceau, on en met une bonne épaisseur, l’odeur est agréable. On retrouve du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse