twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Un masque étonnant pour nos seins avec Timeless Truth France

Eh oui on connaît toutes les masques pour le visage, les yeux, les pieds et les mains maintenant, mais quand j'ai remporté un masque chez le monde de Natieak, et que j'ai eu le choix, j'ai tenté celui-ci. Pourquoi me direz vous ? Juste au départ pour l'originalité, et puis finalement qu'en ai...

Eau micellaire Institut Arnaud Top ou Flop

Cette eau, je l'ai choisie dans le catalogue des cadeaux ici même, il y a quelques temps, l'ai-je aimé ou pas ? Institut Arnaud voit le jour il y a 65 ans lorsque le Dr. Arnaud, dermatologue français passionné de cosmétique, s’entoure de chimistes et élabore des soins professionnels...

Un masque purifiant Arbre à thé Montagne Jeunesse

Bon samedi, ici tout va pour le mieux, je reviendrais vous en parler prochainement, la semaine dernière pour me déstresser j'ai utilisé un masque Montagne Jeunesse, que j'avais remporté sur facebook. Celui-ci était plus un masque purifiant que déstressant, parfait pour enlever les points...

Ma routine solaire avec AQUATEAL

J’avais reçu il y a quelques temps de la part d’Aquatéal, une routine solaire avec un indice 10, et vu que souvent mon visage reste clair, j’ai préféré le protéger cette année pour que ma peau mixte ne rougisse pas. La protection solaire indice 10 est un flacon airless pratique car...

Nelsons les crèmes à avoir dans sa salle de bain

Comme je vous ai présenté ces dernières dans ma bal, j’ai pu en effet tester quelques unes de ses crèmes. Nelson est une marque anglaise dont le siège social se situe à Londres et qui existe depuis 1860. Cette marque a crée et composée avec des ingrédients d’origine naturelles...

Tonifier sa peau sensible avec Odylique

Odylique est une marque bio qui a crée un concept pour les peaux sensibles, on parle souvent du type de peau, mais pas souvent de sa sensibilité. Qui n’a jamais vu sa peau briller, rougir ou tout simplement réagir à un nouveau produit ou tout simplement au soleil, à l’eau ou autre. Moi...

L'expert fermeté de l'ovale du Dr Pierre Ricaud

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus. L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre...

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

Ma gelée micellaire Barbara Gould

Un produit que j'ai trouvé lors de ma ballade chez Max plus, j'aime beaucoup cette marque, mais je la trouve un peu chère en grande surface, du coup j'attends que les saisons passent et je retrouve ses produits des anciennes collections dans les magasins comme MAX PLUS. Depuis le début du mois...

Nature, argile, Découverte de la marque Argiletz

J’ai reçu trois produits de la marque Argiletz, merci à mon nouveau partenaire de me les avoir envoyé, cette marque cela fait un moment que j’en entends parler et la j’ai la chance de la découvrir. Commençons par vous montrez les 3 produits que j’ai reçu, en premier un shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse