twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon anti transpirant Sanex

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios. Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois...

Garancia, eau micellaire à la fleur d'oranger top ou flop

Bon lundi à vous, aujourd'hui je vous retrouve, avec un top ou un flop avec l'eau micellaire à la fleur d'oranger de chez Garancia. Comme tout le monde, j'en avais entendu parler mais pas sauté le pas, et il y a quelques mois en passant chez Sephora, j'ai sauté le pas. J'avais craqué pour son...

Comparaison entre deux laits florame pour le corps

Coucou les ba, je ne sais pas si vous vous rappelez , j'ai acheté y a quelques temps, la crème pour le corps au verveine citron de chez florame, et celle à la lavande offert par le magasin Zodio Clermont. Je les teste depuis plusieurs mois toutes les deux et j'avais envie de vous les faire...

Une belle découverte à la figue de Terre D'Oc

Le beurre corporel à la figue de Barbarie est dans une boîte originale, compacte, le couvercle ressemble à une capsule de bouteille, pour l'ouvrir, au début je comprenais pas et puis finalement il suffit d'appuyer au centre et la boîte s'ouvre. Pratique, on peut emporter ce mini beurre...

Mon baume multifonctions pour le corps de chez Maman Sango

Ce baume est comme vous l'avez vu dans le titre un baume pour le corps multifonctions mais avant de vous donner mon avis, je souhaitais vous présenter la marque ainsi que sa fondatrice . Désireuse de partager mon amour pour un produit exceptionnel qu’est LE VRAI KARITE, j’ai décidé de...

Mon beurre hydratant corporel Sea of Spa chez Rebecca Cosmétiques

J'ai découvert ce beurre hydratant grâce à mon partenariat Rebecca Cosmétiques, j'avais envie de vous faire découvrir ce beurre. Parlons d'abord de la marque Sea of Spa, les produits proviennent de la mer morte. La Mer Morte, mer fermée, présente un taux de salinité extraordinaire comparé...

Un gommage oriental à l'eucalyptus d'Emma Noel

La marque a éte créée en 2004 par l’Huilerie Émile Noël, Emma Noël est une des premières marques certifiées selon la charte Cosmebio pour la cosmétique naturelle, écologique et biologique. C’est aussi le seul exemple en France d’une marque beauté basée sur les huiles vierges bio...

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Le lait nettoyant démaquillant Sea Secret de Baltic Nature

Comme certaines le savent déjà je suis en partenariat avec Baltic Nature et je vous ai déjà présenté plusieurs produits de Sea Secret, comme les lotions toniques, et bien d'autres. La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de...

Réveillez mon regard avec Physiolift d'Avène

Bonjour, j'ai testé un anti rides, anti cernes, anti poches de la marque AVENE, qui m'a été offert par " touche-beaute.com" . Je partage mon avis et l'expérience sur le site, j'ai testé cette grande marque avec une immense joie et je suis ravie de pouvoir partager mon avis avec vous, si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse