twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

Destinations exotiques et gourmandes avec Blancrème

Blancrème quel drôle de nom me direz-vous? J"ai pensé de suite à de la cuisine, à des ingrédients comme les fruits, les plantes (persil, basilic, menthe...) qu'on mélange pour réaliser de jolies recettes originales, sucrées ou autres. Mais je ne me suis pas trop trompée, c'est bien une...

Eclatante soin de jour A la Claire Fontaine

Coucou les filles ! Claire LABORDE , vous la connaissez peut être, ou déjà vu à la télévision en mai 2015 dans l'émission C'est au programme . Elle a crée la gamme de soins A la Claire Fontaine en 2013, leur souhait est de proposer une gamme de cosmétiques à notre image, simple et...

Leclora, une marque pour les peaux sensibles

Qui est léclora ? Cette marque a été crée par Laurent Marmio , une marque de soins cosmétiques d’origine naturelle fabriqués en France avec des extraits de fleurs de Corée pour les peaux sensibles. Leur concept est la beauté à fleur de peau, "Au pays du « matin calme »,de façon...

Ma crème anti age Magiclear de Chez Yguelia

Bon dimanche à vous, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ma crème de jour que j'utilise chaque matin, cette crème m'a été envoyé par mon partenaire Yguelia. Qu'en dit la marque ? Magiclear est une marque suisse qui propose des soins avec des ingrédients purs et d'actifs d'une grande...

Ma base de teint de chez Thalgo

« Depuis 1964, les Laboratoires Thalgo ont pour vocation d’offrir une Cosmétique Marine Créatrice de Beauté. En étroite collaboration avec des phycologues de renom, le Centre de Recherche Thalgo est l’expert incontesté en Intelligence Marine, avec plus de 50 principes actifs marins...

Mon eau nettoyante Défence de Bionike

Cette eau nettoyante est une solution pour les peaux hypersensibles, rééquilibrante sans tensioactifs agressifs. Grâce à une formule contenant peu d'ingrédients, tous essentiels, elle est parfaite pour nettoyer et démaquiller le visage, dont la peau est particulièrement délicate ou...

Ma crème de jour chez Institut Arnaud

Cette crème je l'avais reçu il y a quelque temps, et vu que j'ai terminé mon autre crème de jour, j'avais envie de voir si cette crème pouvait me convenir. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit sans parabens, dans un pot en verre transparent, la texture est crémeuse, et fondante. Elle est...

Prendre soin de ses pieds

On parle souvent de l'hydratation des mains, mais prendre soin des pieds, pour moi c'est une évidence. Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser différents accessoires pour que mes pieds soient doux comme ceux d'un bébé. Je voulais vous présenter ma routine pieds, tout d'abord je les essuie bien...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Mon masque apaisant et hydratant de chez Avène

Ce masque je l'utilise vraiment quand j'en éprouve le besoin, tout simplement lorsque ma peau tiraille, est fatiguée, déshydratée. Ma peau actuellement est très sèche au niveau des pommettes, vers le nez, cela me procure des squames (petites peaux sèches) cela m'arrive souvent lorsque les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse