twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai testé l'Eye Relax de Secret mask

Bonjour à vous, j'espère que vous allez toutes et tous bien, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, l'eye relax comme il est indiqué dans le titre. Qu'est ce que l'eye relax de Secret Mask ? C'est un masque-crème sans rinçage...

Ma lotion tonique du moment Sea Secrets de Baltic Nature

La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de fermeté, provoquée par la diminution de l’hydratation de l’épiderme le changement de couleur de la peau – un ton grisâtre ou jaunâtre apparaît - l’apparition de tâches...

Mon lait pour le corps verveine citron de Florame

Ce lait je l'ai trouvé chez Zodio à Clermont Ferrand, lors d'une escapade amoureuse afin de terminer les cadeaux de Noël pour nos proches. Revenons plus précisément à ce lait, dont sa composition est idéale : Un lait corporel en harmonie avec la Nature : - Labellisé Cosmébio et certifié...

Ma crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher

Cette crème je l'ai acheté depuis un petit moment, et je l'utilise depuis quelques temps en crème de nuit et pour le corps. Pour sa composition, elle n'est pas parfaite, je sais précisément que les produits Yves Rocher ne sont pas complètement bios, mais j'aime toujours autant cette marque...

Le baume nourrissant à la mangue de Chez Sephora

Ce baume à la mangue quand je l'ai acheté l'année dernière chez Sephora, je connaissais juste de nom, jamais testé cette gamme auparavant. Du à mon hypo thyroidie, ma peau s'assèche plus en hiver qu'en été, du coup ma peau a besoin plus d'hydratation. Dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur...

Ma lotion tonique Evoluderm

Cette lotion je l'avais remporté à un concours, et comme j'avais terminé mon eau micellaire, j'ai eu envie de la sortir de mon stock pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. Cette eau je l'utilise depuis plusieurs jours, l'odeur de rose n'est pas trop présente, ce qui est parfait pour...

Ma bb cream du moment

Cette bb cream est bio comme indiqué sur le tube, je l'ai reçu lors d'une participation à un concours.. J'aime beaucoup le tube dans les tons cuivrés et rosé, bien féminin, le packaging est joli, fin et épuré. Les indications comment l'utiliser sont bien marqués, sa composition me convient...

Ma crème au beurre de cacao de chez Palmer's

Cette crème je l'ai en stock depuis un petit moment, et comme j'avais envie de douceur, d'odeur chocolaté, sans prendre forcément de poids, je me suis tournée vers cette crème. De plus en ce moment, ma peau en a vraiment besoin, entre les aléas de la vie quotidienne, le stress et ma thyroide...

Ma routine anti boutons Be trendy by Baltic Nature

Bonjour, comme tout les mois, sur une période 1 fois par mois pendant une semaine, mon visage redevient une calculatrice au lieu de mon joli minois. Quand j'étais jeune, déjà dure pour moi, d'accepter ses gros boutons, qui pullulaient sur mon visage. Et j'avais pas trouvé de produits miracles...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse