twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

L'envol des faucons de Marc Zellweger

Comme vous le savez , j'adore lire et j'ai été sélectionnée par les éditions eaux troubles pour lire quelques uns de leurs livres, j'avais le choix entre du thriller ou autres. Certaines de mes abonnées et amies me connaissant je ne pouvais résister à l'envie de découvrir différentes...

Nouveau concept avec les bijoux de Lynéa

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire. Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? Un nouveau concept...

Un peu de lecture : le purgatoire des innocents

De découverte en découverte, ce thriller m'a été prêté depuis un petit moment mais il fallait que je trouve un moment pour m'y plonger vraiment, quand j'ai découvert le résumé du livre, à voir on ne sait pas Résumé du livre : Raphaël a passé des années en prison pour vols à main...

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

Mes lectures en cours

Ca y est j'ai commencé à lire le livre de catherine pancol, et je ne peux pas le lâcher , il faudra que je trouve la suite je pense. Et le prochain est un thriller. Et vous que lisez vous ?

Mes lectures terminées

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres. Un qui m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars Et le deuxième plus...

Visite d'un musée d'art Roger Quilliot

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Il se situe sur 6 niveaux, on...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse