twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Mon swap vide tiroirs avec Sonia

Coucou tout le monde, comme promis je voulais vous montrer ce que j'avais reçu lors de mon dernier swap, avec Sonia, une amie de longue date, merci à toi , j'adore ce que j'ai reçu. On avait convenu de s'envoyer 10 produits dans ce vide tiroir, des produits neufs, et des échantillons, ainsi...

Snif le swap de Noel est terminé ...

Je tenais à remercier Françoise pour ce magnifique swap de Noel, à refaire c'est sûr . Aujourd'hui je reviens vous montrer ce que j'ai trouvé le 24 et le 25 décembre elle m'a encore gâtée Une eau de parfum comme une évidence pour le 24 au matin Et pour le 25 m'attendait deux jolis cadeaux...

Merci à Angemarie, un ange et quelques réceptions

Aujourd'hui je reviens car la semaine dernière, dans ma boite aux lettres, une grande enveloppe, au départ, je me suis demandée d'ou pouvait venir cette grande enveloppe, et quand j'ai ouvert, et que j'ai vu tout cela, je tenais à remercier Angemarie, qui m'a préparé une superbe surprise dans...

Swap calendrier de l'avent entre amies

Comme vous commencez à le savoir, j'adore les swaps, découvrir de nouveaux produits et vous présenter des revues. On a décidé avec une amie Françoise de se réaliser un swap calendrier de l'avent, ouvrir chaque jour un petit cadeau et le 25 décembre un plus gros. Merci à toi pour ce...

Colis entre amies

Bon dimanche à vous aujourd'hui on se retrouve avec un colis swap vide tiroirs que l'on a fait avec une amie, abonnée qui me suit depuis mes débuts, Daniela Cela fait quelques mois que ce colis est en préparation, et pour ce colis, on avait décidé de mettre des produits neufs ou peu utilisés...

Je dis de moi de Cottleya

Hello les filles, je reviens vers vous pour vous présenter je dis de moi de Cottleya , un article pour en savoir plus sur moi, comme la plupart d'entre vous, je réponds avec plaisir à ce petit questionnaire Ton produit préféré : les gels douches Celui que tu n'aimes pas : les produits pour...

Echange de produits avec Françoise

Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon jeudi, chaque année on essaie avec Françoise de se faire découvrir des produits qu'on a aimé, ou qu'on aimerait se faire découvrir, et comme d'habitude, elle m'a vraiment gâté. Merci à toi encore pleins de produits à tester, chouette, j'adore...

Une belle réception dans ma bal

Je tenais à remercier Boni, pour cet envoi, j'avais vu sur un de ses articles qu'elle aimait les parfums etc.... Et je lui ai dis que j'avais des choses à lui envoyer et bien sûr en discutant elle m'a demandé ce que j'ai aimé et voilà ce que j'ai reçu. Tout ce que j'aime, merci à toi...

Un swap avec Françoise

Cette fois-ci on était partie sur le thème pour les mains et les pieds, on aime bien se faire des thèmes divers, et comme d'habitude on s'est mis des petits bonus, voilà ce que j'ai offert à Françoise. Comme vous pouvez le voir sur la photo y a quelques crèmes bio et non bios, plus quelques...

Trèves de blablas #4

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ce que je vous prépare d'ici quelques jours, un peu de blabla comme je les aimes de temps en temps vous en faire. D'abord je souhaitais vous remercier, amies ba et autres car le blog grandit de jour en jour, et vos commentaires me font de plus en plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse