twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

repnnse negative

pour le poste , et sinon bonne journée hier avec une partie de petanque , et aujourd'hui repos le temps est gris bonne journée

j'ai passé un entretien hier

et j'attend la reponse la semaine prochaine, on verra bien , et puis je vous souhaite une bonne soirée biz

ben pas contente

car la personne m'a fait venir pour 10 minutes a trente km de chez moi pour me dire que je correspondais pas parce que je n'avais pas de permis sauf que c'etait pas precisé dans l'annonce et que c'etait a la base pour un poste de vendeuse, ben en fait il fallait ilvré a...

la mémoire

L'une des meilleures méthodes pour exercer sa mémoire et préserver ses capacités de mémorisation est la lecture. En effet, elle met en jeu, en permanence, l'attention, la perception visuelle, la reconnaissance, la construction d'images mentales, l'organisation des informations...

le stress

J'ai suivi un cours pour lutter contre le stress en faisant une demande a l'anpe au greta et je vais vous dire comment lutter contre le stress les conseils et comment evaluer son stress etc Déja la définition du stress c'est la réponse de l'organisme face au facteur de la...

je cherche du travail

et ce n'est pas evident tout les jours, je vais sur les sites suivants poleemploi centremploi et keljob ET Je me suis inscrite en ligne sur les agences d'interim et comme ca toutes ont mon cv en ligne ce qui est pratique si vous avez des sites a me conseiller n'hesitez pas a bientot
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse