twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

Articles de yes123 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Un voyage dans l'aventure Michelin

Dans le cadre de mon travail, nous avons pu découvrir l'aventure Michelin. Michelin c'est quoi ? C'est une grande entreprise française et internationale dont la base est le caoutchoux qui fabrique des équipements pour tout type de véhicules, les pneus, et à travers ce musée les enfants ont pu...

Une visite à l'Opéra de Vichy

D ans le cadre de mon travail, j'accompagne les enfants lors de leurs sorties scolaires, et j'avais aussi envie de vous faire découvrir à quoi ressembler , un opéra, plus particulièrement celui de Vichy. Son histoire : D epuis sa création, rime avec celle de l’ art lyrique et chorégraphique...

Balade entre Massiac et Salers, dans le Cantal

Coucou tout le monde, vu la grisaille du moment, j'avais envie de vous faire découvrir des paysages, une balade de cet été, une journée dans le Cantal. On est parti le matin et nous avons traversé des villes que j'aime, des paysages et redécouvrir la ville de Salers. Entre Massiac et Murat La...

Le pal un parc multi fonctions

Cette fois-ci, nous allons partager un moment passé dans un parc d'attraction et aussi un parc animalier. Ce parc se situe en Auvergne dans l'allier voici le site http://www.lepal.com/ où vous trouverez différentes informations sur les attractions, le parc animalier, les tarifs.... Une fois...

Une journée avec moi en Guadeloupe

L'année dernière, j'ai eu la chance de décrocher la lune, un superbe voyage en Guadeloupe que j'ai gagné en faisant un concours sur le net, quand on me l'a annoncé, je n'y ai pas cru, et finalement on a décollé pour le paradis. A travers ces images, j'ai envie de vous faire décoller avec...

Une virée avec moi à la montagne

Une nouvelle catégorie pour le blog , de temps en temps , je vous emmènerai avec moi, faire des ballades, mais en plus aujourd'hui, cet article je l'écris pour le blog génération blogueuse, un blog qui pour moi, représente beaucoup, où je suis rédactrice tout les 15 jours, vous retrouverez...

le cantal

a de nombreux paysages aussi , celui ci je le connais un peu mieux il fait partie de la chaine des puys et je vais vous mettre la photo du puy mary ensuite je vous mettrais aussi tout ce qui peut se visiter dans le cantal et les recettes que vous avez deja découverte dans mes précédentes...

paysage de la haute loire

je connais pas trop ce département mais cet été , je pense que nous irons a la decouverte de ce departement mais je vous mets un paysage de la haute loire et quelques spécialités culinaire et chose a voir en haute loire par exemple il y a des spécialités comme la verveine , boisson...

l'auvergne

C'est ma région et je suis contente d'y habiter et je vais vous faire visiter ma region a travers des paysages, de la nature, de la flore et la faune, etc et peut etre qu'un jour vous viendrez visiter ma region on sait jamais Je vais commencer par les paysages , comme vous avez vu par...

les voyages

J'aime bien les voyages, aller visiter certains monuments , villages , villes, aller a la mer, profiter de la montagne, mais mon reve ce serait de faire des grands voyages autour du monde Comme par exemple en amérique du sud - le pérou (pour son histoire, ses magnifiques paysages -...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse