twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Articles de jiji57 dans la rubrique Beauté

Elixir concentré de nutrition Dessange

Coucou les addicts. Comment s’est passé votre journée ? Journée assez tranquille pour moi. En photo, le soin dessange que j’utilise pour mes pointes. Il est indiqué sans rinçage mais je le trouve quand même trop collant. Du coup, je l’applique quelques heures avant mon shampooing. Il...

Papier matifiant rechargeable Paul & Joe.

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre dimanche? Nous grisaille mais encore une belle chaleur. Les lits ont été changés et les draps déjà lavés. Ce soir, pâtes avec une sauce fromage. Je ne sais pas si je vais regarder la télé car il n'y a rien qui me tente vraiment!! En...

Ombre Absolue Duo Night And Day

Coucou les filles. En photo, ma palette Lancôme que j'ai reçu à mon anniversaire. J'adore la couleur. En plus, elle tient très longtemps... Un petit bijou à glisser dans son sac à main... Quoi de neuf les filles?? Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spécial... Et vous les...

Bain de pieds terraillon aquaspa

Coucou les addicts. Comment allez vous en dimanche gris? Je suis en train de prendre un bain de pieds tout en vous écrivant. ça fait du bien!! Les pieds c'est la santé. après je mettrai de la crème scholl et je me vernirais les ongles ce soir. Et vous les filles, qu'est ce que vous...

Bonsoir les filles.

Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles ? Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage et j'ai pas mal bouquiné. Hier, je suis allée en ville et je suis allée faire un tour chez Marionnaud comme j'avais eu une carte cadeau. J'en ai profité pour prendre la...

Après shampooing nutri gloss

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici il fait super chaud. Pas loin des 30°C. Je sirote un thé glacé du coup... Quoi de neuf depuis hier ? En photo, l'après shampooing que j'utilise en ce moment. Je l'ai retrouvé en faisant mon grand rangement. Il sent bon, il se rince bien...

Eau parfumante sans alcool Yves rocher

Coucou les filles. EH oui, je continue mon grand rangement. Je n'ai rien jeté aujourd'hui. J'ai simplement mis de côté des livres que des copines pourraient aimé lire. Demain repos!! Lol Je vais faire quelques courses au Leclerc. J'espère que vous allez bien et que vous avez...

Crème de soin anti-rêche Oil Repair De garnier

Bonsoir les filles. Je viens de me finir ma crème de soin anti-rêche. Est ce que vous connaissez ce produit? QU'est ce que vous utilisez comme soin pour vos cheveux ? Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel... J'ai fini de ranger la cave. J'ai jeté des bouts de meubles que...

Lait pour le corps Gingembre / Citron Sephora

Coucou les addicts. Merci pour vos gentils commentaires. C'est très agréable de les lire. Je reviens du supermarché. Il fait lourd. Soleil caché. De la pluie est annoncée... J'espère que vous allez bien les addicts? Qu'avez vous prévu de beau pour ce week end? Moi c'est le...

Jean Claude Biguine

Bonjour les addicts. J'ai un petit rhume depuis mon passage à Grand frais!! Ce matin, dans ma Boîte aux lettres, j'ai reçu un chèque cadeau d'une valeur de 40E valable chez Jean Claude Biguine. Je me dis , "chic", c'est bientôt mon anniversaire , dans une semaine, je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....