twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

Articles de jiji57 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Joyeux Noel les addicts.

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé. Passez une bonne journée de Noel. Bizoussssssssssssss

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

soleil

Bonsoir les filles. Quelques jours que je ne suis pas passée. J'ai attapé un beau rhume et je suis encore malade... Heureusement, il y a un beau soleil et j'ai pu me balader cet après midi. J'ai eu une longue semaine de boulot. Et vous les addicts? Passez une belle soirée. Biz

10 points au quizz

Coucou les filles. J'ai gagné 10 points au quizz hier. Je suis contente. Et vous les filles?? Vous avez gagné? QU'est ce que vous allez faire de beau cet après midi ? Comme je suis toujours malade, je vais rester tranquillement à la maison. Bonne fin de journée. Biz

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. Comment s'est passé votre semaine ? La mienne, ça a été mais là je suis malade... Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau quizz.... Allez on y croit les filles. Bonne soirée. Biz

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

L’amour est dans le pré, le bilan...

Bonsoir les addicts. Comment s’est passé votre journée. Pour moi ça a été, tout s’est bien passé au collège. Ce soir, c’est l’amour est dans le pré. Et vous les filles, qu’est ce que vous allez regarder de beau ? Bonne soirée. A demain

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

J-1 avant le week end. Lol

Bonsoir les filles. Comment s’est passé votre journée? Pour moi, ça a été malgré ce mauvais temps… Je regarde le séminaire : caméra café. Et vous ? Quel est le programme ? Bonne soirée les addicts. Biz

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles. Comment s'est passé cette journée?? Ici, il a fait super chaud. près de 30°C Hier soir, une averse très forte qui a inondée la cave. Heureusement rien de bien grave. En photo, le thé volvic thé vert menthe délicieux très frais et par ce temps!! Vous l'avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....