twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Les articles de nora490

QUEL EST LE MEILLEUR FOND DE TEINT?

Bonjour les b.a, comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. J'ai une réduction de 20% sur un produit de mon choix chez sephora et j'aimerais en profiter pour acheter un bon fond de teint. Celui que j'avais était un CHANEL, et était pas mal mais je le trouvais pas assez fluide à...

Caftan Robe orientale ''Jolis motifs et couleurs'' fait main avec des perles brodés

Bonjour les BA, Comment se passe votre lundi? Aujourd'hui, je vous propose un joli caftan , 2 pièces qui peut être porté de plusieurs façons. Ce caftan est de couleurs originales et très tendence (beaucoup mieux que la photo, mauvaise qualité), La couleur est magnifique bleu/mauve. les motifs...

Caftans de rêve

Bonjour les filles, Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur). Pour plus d'infos, envoyez moi des MP. Bisous. Nora

Caftans de rêve

Bonjour les filles, Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur). Pour plus d'infos, envoyez moi des MP. Bisous. Nora

Quelles sont vos sites shopping mode (online) préférés?

Bonjour les b.a, J'espère que vous avez passé un bon week end. Je suis à la recherche de sites internet shoponline d'articles mode (vêtement/Chaussures et accessoires) avec un bon rapport qualité/Prix. J'ai séléctionné qlq uns et j'aimerais avoir votre avis, si vous avez déjà testé car...

Avez vous passé un bon week end?

Bonsoir les B.A. Comment s'est passé votre week end? Désolée, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, il faut dire que je suis malade depuis une semaine mnt, avec ce temps.. Sinon, rien de spécial, samedi dernier, je suis partie à Troyes avec une amie j ai fait qlq achats ..Cette...

Bon Mardi

Bonjour les amies, comment allez vous avec ce froid? Perso, j ai très froid , en plus, on n a pas de chauffage à la maison.. on avait conclu avec un installateur de venir installer les radiateurs vers mi Janvier et mnt il nous a dit que ça sera dans 2 semaines.. Sinon, rien de spé,cette...

bonne ou mauvaise journée?

Bonsoir mes amies, comment allez vous? Grrr quel froid !! J'espèqre que les températures vont remonter .. Quand à moi, je vais mal ! Hamdoullah (Dieu merci) dans tous les cas, mais là, c'est bon, je regrette vraiment d'être venue en France .. je n'ai que des réponses...

BONNE ANNEE 2010

Bonjour les copinautes, je vous souhaite le meilleur pour l année 2010, en espérant qu elle sera pleine de bonnes choses, bonheur et surtout une bonne santé pour vous et à vos proches. Je sais, je me fais de plus en plus rare sur BA, mais c'est plus fort que moi, je suis à fond dans ma...

JOYEUX NOEL

Bonjour les copinautes, Je vous souhaite de passer un très joyeux noel .. Mon fils est très content de ses cadeaux et ça me fait plaisir . Sinon, rien de spé, j'ai froid :=) toujours en recherche d'un job, je passe les entretiens mais sans succès .. Je pense à vous .. Biz