twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Articles de nora490 dans la rubrique Beauté

QUEL EST LE MEILLEUR FOND DE TEINT?

Bonjour les b.a, comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. J'ai une réduction de 20% sur un produit de mon choix chez sephora et j'aimerais en profiter pour acheter un bon fond de teint. Celui que j'avais était un CHANEL, et était pas mal mais je le trouvais pas assez fluide à...

La beauté des yeux

Délicate, fragile, fine, sensible, vulnérable… tous les qualificatifs sont employés pour décrire le contour des yeux, zone de prédilection des rides et des ridules qui s’y installent avec facilité et … permanence. Pour éviter la présence de ces indésirables, quelques pistes à...

RECETTES BIO PREFEREES (GOMMAGES/SOINS...)

Les soins visage Masque après-gommage à l’argile et la rose : - 2 cuillères à soupe d'argile - De l’eau de rose - 1 cuillère à café d’huile de rosier muscat - 1 goutte d’HE de bois de rose Bien mélanger les ingrédients afin d’obtenir un masque malléable, puis appliquer sur...

10 CONSEILS ALIMENTAIRES POUR BIEN NOURRIR LA PEAU

10 conseils alimentaires pour bien nourrir sa peau Une belle peau se nourrit aussi de l'intérieur. Quels sont les aliments à privilégier pour avoir une belle peau et la conserver longtemps ? Voici 10 conseils à mettre en pratique à tout âge. Une belle peau pour l'été : mode...

LOTION D'EAU DE ROSE

Lotion d'eau de roses L'eau de roses est utilisée depuis longtemps par les femmes soucieuses de garder un joli teint frais ou désirant purifier leur peau tout en douceur... Les vertus de l'eau de roses ne sont pas négligeables : Elle resserre les pores et raffermit la peau Elle...

15 masques de beauté naturels

Soins de beauté orientaux © 15 masques de beauté naturels Des masques de beauté pour peaux sèches, grasses, mixtes, normales, couperosées, congestionnées... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes, ils...

Aker Fassi - Rouge à lèvre berbère

Bonsoir mes copinautes, j'espère que vous avez passé un bon week end ..pour moi, ça va, notre belle mère nous a invité a déjeuner chez eux, on a apssé l'après midi chez eux, mon fils de 3 ans a pu voir ses cousins et jouer avec ,il s'est bien défoulé..Sinon, rien, la routine...

L'HUILE DE RICIN

L'huile de Ricin est une excellente source de vitamine E naturelle. L' huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de ricin . Elle est incolore à jaune très clair. L'huile de Ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants, en...

L'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE ++ Un autre trésor de mon pays: Le Maroc'++

Huile de figue de barbarie : un produit naturel aux multiples vertus Utilisée depuis longtemps par les femmes berbères pour lutter contre l'action des vents du désert, l'huile de figue de barbarie est un produit naturel végétal apportant des bienfaits pour la peau. Rassemblant...

DE BEAUX SOURCILS

CONSEILS POUR DES SOURCILS EN BEAUTE Si les yeux sont le reflet de l'âme, les sourcils contribuent sans aucun doute à la beauté et à la profondeur d'un regard. Ils ne sont donc pas à négliger. Coiffage, épilation, maquillage leur sont autant réservés qu'au reste du corps. Ce...