twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Articles de nora490 dans la rubrique Beauté › Bien-être

RECETTES BIO PREFEREES (GOMMAGES/SOINS...)

Les soins visage Masque après-gommage à l’argile et la rose : - 2 cuillères à soupe d'argile - De l’eau de rose - 1 cuillère à café d’huile de rosier muscat - 1 goutte d’HE de bois de rose Bien mélanger les ingrédients afin d’obtenir un masque malléable, puis appliquer sur...

15 masques de beauté naturels

Soins de beauté orientaux © 15 masques de beauté naturels Des masques de beauté pour peaux sèches, grasses, mixtes, normales, couperosées, congestionnées... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes, ils...

LES SECRETS D'UNE BELLE POITRINE

10 conseils pour avoir de beaux seins... Les seins sont essentiels à la sexualité. Mais encore faut-il savoir leur garder toute leur beauté ! Il ne te reste qu'à suivre ces conseils... 1 - Douche-les à l'eau froide . Brrr ! Ce n'est pas très agréable, mais ultra efficace pour...

Pause au hammam

Pause au hammam Ah! le hammam. La première chose que je ferais dès que je retournerais au Maroc, c'est d'aller au Hammam (ça ne coûte pas cher chez nous, un hammam de luxe coute dans les 10 euros sauna, gommage inclus), sinon le hammam traidtionnel coûte dans les 1 euro)!!! Ensuite...

HUILE DE NIGELLE (HABBA SAWDA)

1- Une huile ancestrale : "le remède des pharaons" L'huile de Nigelle est un remède naturel qui était déjà utilisé dans la Médecine des Pharaons. En effet, un flacon de cette huile fut découverte dans le tombeau de Toutankhamon laquelle devait, sans doute, adoucir les souffrances dans...

Vrai/Faux : Connaissez-vous votre peau ?

Vrai/Faux : Connaissez-vous votre peau ? 1. La peau est le plus grand organe humain. VRAI : Sa surface totale est de deux mètres carré. La couche cornée supérieure "mue" naturellement tous les 28 jours. Un adulte perd ainsi 10 g de peau morte par jour ! D’où l’utilité du gommage… 2...

La technique du MASSAGE SENSUEL/ RELAXANT

Après une journée stressante, il est souvent difficile de se détendre et d'être disponible sensuellement. Offrez donc à votre partenaire un massage tendre et sensuel pour raviver la tendresse et l'intimité de votre couple. Pas de problème si vous n'êtes pas un masseur ou une...

VENDS 'COFFRET HAMMAM' A PRIX MINI

Salut les Filles, Je vous propose des pack 'Rituel du Hammam ' composés de produits 100% naturels du Maroc: - 100 g Savon noir 'beldi' (Traditionnel) pour le gommage du corps - Gant 'Kessa' - 100 g 'Ghassoul' (utilisé comme un masque d'argile pour les cheveux...

Huile capillaire 'Bouque de 10 huiles végétales'

Bonjour les B.A. Du 100% Naturel , une huile capillaire à base de 10 Huiles végétales à prix mini Pour plus d'infos,consulter mon album photo, ou bien n'hésitez pas à m'envoyer un MP Bises et bonne journée

COFFRET 'Rituel du Hammam' +++ PRIX MINI +++

Bonjour Je mets en vente des packs 'Rituel du Hammam' composés de produits naturels en provenance du Maroc: - Savon noir Beldi (Traditionnel) pour le gommage du corps - Gant 'Kessa' (Exfoliant) - Ghassoul (argile comme masque pour les cheveux et le corps) + CADEAU Si ça vous...