twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Articles de nora490 dans la rubrique Divers › Famille

ma demande de visa long séjour/Titre de séjour

Bonjour Les filles, Alors, vous avez fait de bonnes affaires avec les soldes? Pour ma part, je ne peux pas me permettre cette année, pas de papiers en régle (titre de séjour), donc, pas de travail et donc pas d'achat , et pas de voyages Sinon, pour ce qui est de ma demande de visa long...

Aujourd'hui c'est ma fête..C'est la Saint Nora

Coucou les filles, aujourd'hui c'est la St Nora, alors bonne fête à moi même Qlq infos sur ce prénom: Origine: incertaine Histoire : inspiré du terme grec 'eleos' qui signifie 'compassion' et en arabe, ça signifie 'lumineuse' Prénoms approchants: Norah...

Passeport proporogé mais toujours pas de nouvelles de la préfecture:=(

Bonjour les filles, jj'espère que votre journée a été moins épuisante que la mienne, moi j'ai du partir à Villemonble aujourd'hui, au consulat Marocain pour essayer de proroger mon passeport, mission accomplie. MAIS toujrours RIEN de la part de la préfecture, toujours rien, quand...

toujours rien ...

Bonjour les Filles, alors que la plupart entre vous attendent le week end avec impatience, pour moi, les jours se ressemblent . Je voulais juste vous tenir au courant. Donc, je suis parte voir le médiateur de la république dans ma ville, je lui ai expliqué la situation, mais j'ai tout de...

J'attends ... que les choses bougent !

Bonjour les Filles, Comment allez vous? Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai écrit à l'association 'la Cimade' pour leur dire que ça ne servait à rien que j aille à la préfecture et que tout seule je n y arriverai pas. Suite à celà, la Cimade m a informé qu'ils...

La Cimade de Reims m'ont répondu hier soir et je suis déçue:=(

Bonjour à toutes, Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, vous ne pouvez savoir à quel point ça m'a fait du bien. Comme je vous l'avais dit, je comptais énormément sur l'intervention des associations, étant donné que mon avocate est vraiment...

La préfecture de la Marne (51) me pourrit la vie !

Bonjour les filles, J'ai décidé de vous raconter mon histoire parce que je suis arrivée à un point où je suis complétement usée et désesperée ! Voilà, je suis marocaine , 30 ans , j'ai un enfant de 3 ans (marocain) né d'un précédent mariage qui s'est terminé par un divorce, puisque...