twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Articles de nora490 dans la rubrique Beauté › Maquillage

QUEL EST LE MEILLEUR FOND DE TEINT?

Bonjour les b.a, comment allez vous? Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. J'ai une réduction de 20% sur un produit de mon choix chez sephora et j'aimerais en profiter pour acheter un bon fond de teint. Celui que j'avais était un CHANEL, et était pas mal mais je le trouvais pas assez fluide à...

Aker Fassi - Rouge à lèvre berbère

Bonsoir mes copinautes, j'espère que vous avez passé un bon week end ..pour moi, ça va, notre belle mère nous a invité a déjeuner chez eux, on a apssé l'après midi chez eux, mon fils de 3 ans a pu voir ses cousins et jouer avec ,il s'est bien défoulé..Sinon, rien, la routine...

LE Khôl (KOHOL)

DEFINITION: Le khôl , kohol ou kohl ( arabe كحل , kuḥl) est une poudre minérale composée principalement d'un mélange de galène (ou de malachite ), de soufre et de gras animal, utilisée pour maquiller les yeux . Le khôl peut être noir ou gris selon les mélanges. Si le khôl est...

Maquillage Noir Kajal en 13 étapes: Tendence make up de l'été

Make-up tendance de l’été : Noir Kajal © Make-up tendance de l’été : Noir Kajal Etape 1 Lorsque l’on opte pour un maquillage des yeux très prononcé, le moindre signe de fatigue peut plomber le regard. Le teint doit être lumineux et gorgé d’eau. Pour commencer, on applique une...

Danger du maquillage! Comment conserver nos cosmétique ?

Produits périmés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danger Il est primordial de savoir que nos produits de beauté et accessoires de maquillage peu-vent être dangereux pour la santé. Tout comme les aliments, les cosmétiques comportent une date de péremption qui n'est pas toujours indiquées sur les...

Le teint VISAGE

Un fond de teint fluide pour qu'il se fonde sur la carnation de manière insoupçonnable. Le teint. La couleur de votre fond de teint doit être identique à votre carnation. Trop pâle, le fond de teint grise la peau, trop rose, il fait artificiel. La couleur de référence est située au haut...

15 DUO OMBRE A PAUPIERE "VERSACE" ++ PRIX MINI ++

Bonjour les B.A. Je mets en vente des duo ombres à paupières 'Versace', à 2.5 euro pour l'unité (contre 25 euro, valeur réelle). Si vous achetez le lot des 15, le prix total est de : 30 euro. Bonne journée LOT 15 FARD A PAUPIERE DUO VERSACE NEUF 15 x * VERSACE DUO EYESHADOW...