twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

Articles de nora490 dans la rubrique Beauté › Soins

La beauté des yeux

Délicate, fragile, fine, sensible, vulnérable… tous les qualificatifs sont employés pour décrire le contour des yeux, zone de prédilection des rides et des ridules qui s’y installent avec facilité et … permanence. Pour éviter la présence de ces indésirables, quelques pistes à...

L'HUILE DE RICIN

L'huile de Ricin est une excellente source de vitamine E naturelle. L' huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de ricin . Elle est incolore à jaune très clair. L'huile de Ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants, en...

L'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE ++ Un autre trésor de mon pays: Le Maroc'++

Huile de figue de barbarie : un produit naturel aux multiples vertus Utilisée depuis longtemps par les femmes berbères pour lutter contre l'action des vents du désert, l'huile de figue de barbarie est un produit naturel végétal apportant des bienfaits pour la peau. Rassemblant...

VENDS- COFFRET HAMMAM 100% NATUREL

Bonsoir les filles, J'ai mis à jour mon blog (photos), je propose des coffrets 'hammam'/'gommage' : savon noir/gant 'kessal'/ghassoul/ huile d'argan , eau de rose, Henné ...etc ainsi que toute une gamme BIO à base de l'huile d'argan (crème nourrissante...

Secrets de femmes autour du monde

Secrets de femme ou la beauté autour du monde Il existe mille secrets pour embellir vos cheveux, votre visage et votre corps. Pourquoi ne pas découvrir et s'inspirer des produits qui font la beauté des femmes du monde entier. Afrique, Asie, Amérique... Voici un tour du monde des secrets de...

VENTE "GAMME PRODUITS BIO HUILE D'ARGAN" PRIX MINI/Certifié ECOCERT

Salut les B.A, Je vous propose une gamme de produits de l'huile d'argan et ses dérivés, 100% Bio, sans additifs, ni parabens, et ceritifée ECOCERT.Les prix sont très raisonnables. HUILES D'ARGAN COSMETIQUES : + Spray huile d´argan cosmétique 100mL + Soin spécial anti-cellulite à...

Henné

Le henné a été de tout temps le cosmétique le plus employé. Les qualités de cette plante, que les musulmans disent venir du Paradis, sont nombreuses et son usage millénaire. On utilise ses feuilles pour les vertus colorantes, cosmétiques et thérapeutiques ; ses fleurs pour leur parfum...

L'Or Marocain : Huile d'argan

Huile d'argan Vertus de l'huile d'argan : L'huile d’argan du Maroc, est idéale pour revitaliser les peaux sèches, c'est une huile de massage naturelle, l'huile d’argan est multifonction par excellence, on peut l'utiliser pour le visage, le corps, les cheveux...

GANT 'KESSA' == GANT DE CREPE ==

Le gant de crêpe ou Kessa, s'utilise pour gommer en profondeur les peaux mortes, sur l'ensemble du corps à l'exception du visage. Pour une efficacité optimum , il est préférable de s'enduire le corps de savon noir , puis d'utiliser le gant Kessa après rincage de la peau...

Les secrets du savon noir (Gommage)

Mode d'emploi : Savon noir Qu'est ce que le savon noir? Le savon noir est également appelé savon noir beldi ou savon mou. Le savon noir est une pâte végétale obtenue à partir de chair d'olive noir pressée à froid et d'eau. Il se présente sous forme d'une pâte épaisse...