twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

Spectacle MAMA MIA, à Nantes

Première journée de reprise ! Nous allons peut-être avoir une 5ème classe, ce qui allègerait bien les effectifs pour chacunes d'entre-nous. Deuxième journée de pré-rentrée, lundi...en attendant LE GRAND JOUR,MARDI ! Ce soir en rentrant, suis passée à la billeterie de Carrefour afin d'...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

Retour de ciné

Passage éclair ce soir les Copinautes,car nous rentrons du ciné. Avec les Miss,pour fêter les vacances,sommes allées voir NARNIA. Certaines l'ont elles vu? Vous en pensez quoi? C'est un film qui nous a bien plu. J'aime bien cette "série". Beaucoup plus que les "Harry Potter",ou les...

un peitt tour au Cirque Pinder

kikou les miss! Un peu absente depuis quelques temps... ai une super tendinite au coude droit,donc difficile d'écrire! Le mèdecin voulait même me faire un arrêt de travail,car il faut que j'utilise LE MOINS POSSIBLE mon bras droit....Super,lorsque l'on est droitière et instit! Les...

un petit tour au jardin

kikou!! Ce matin,ai profité que les Puces soient chez leur père,pour "faire un gros dodo",jusqu'à 10h. Il faisait déjà super beau,bien que frisquet,ai donc pris le petit dèj au soleil,mais pas dehors,"au chaud" dans le séjour,devant les baies vitrées. Ensuite,ai bossé pour...

une soirée ciné

Rentre juste du cine... En fin de journee,ai decide sur un coup de tete (c'est l'un des avantages du divorce...il faut bien qu'il y en ait...) d'aller au cine. Les Puces etant chez leur pere,pas besoin de m'organiser...Ai vite avale un sandwich/fromage,et hop!! Direction le...

Sa mère ou au moi!

Suis en train de regarder sur FRANCE 2,un film que j'adore.............. SA MERE OU MOI.............. avec Jennifer Lopez et Jane Fonda.............. film EXTRA!!! Les 2 actrices s'en donnent à coeur joie! Les relations entre future belle mère et future belle fille sont ici...

UN FILM EXTRA!!!

Rentre a l'instant du cine.... Ai eu envie d'ecrire ce post sans plus attendre... Un film tout en delicatesse,sur l'amour/l'amitie entre deux personnes,dont une est agee (95 ans) L'importance de la communication entre les etres humains,et peut etre surtout,encore plus,entre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan