twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Animaux

NOS AMIS LES BETES

Temps maussade aujourd'hui...le soleil a du mal à se faire de la place au milieu des nuages .... Bérénice a installé sur une de nos clôtures, une boule de graisse pour les oiseaux. C'est un vrai festin pour eux ! Un vrai ballet depuis le matin ! Les oiseaux bravent même la pluie pour venir...

un petit invité dans notre jardin !

Ce soir, toute la petite famille se couche de bonne heure! Demain, nous allons nous lever de bonne heure, car Bérénice dispute sa demi finale départementale de tennis. Elle est attendue à 9h à quelques 50km de chez nous. Ne veux surtout pas être en retard... donc, départ juste un peu avant...

que d'excitation!!

Ce soir,notre chatte Clochette,est particulièrement énervée. Je pense qu'il y a de l'orage dans l'air!! On dit bien que les animaux sentent ces choses là! Elle court dans tous les sens,s'accroche à la nappe (ce qu'elle n'a jamais fait),rentre et sort sans cesse... Dans...

notre nouveau voisin

Bonsoir les BA,comment allez vous en ce dimanche soir? Quel temps dans votre contree? Ici,journee pourrie... comme d'habitude!!! Mais il parait que cette semaine,le soleil va ENFIN se montrer davantage genereux.IL EST GRAND TEMPS!!!! Nous avons un nouveau voisin... Chaque soir,lorsque nous...

Ah la belle vie!!!

Bonsoir les BA!! Je me présente: de grands yeux verts qui découvrent le monde chaque jour une chaise et un coussin assorti à la couleur de mes yeux qui me sont réservés un radiateur pas trop loin de la-dite chaise une alimentation équilibrée,riche et variée des câlins à gogo,des bisous à...

adieu Inky

Ce soir,vous écris en violet,la couleur de la Nostalgie... Ne suis pas passée sur le site hier,trop occuper à sécher les larmes de la plus jeune de mes filles,les miennes,mais aussi et surtout,par téléphone (nous n'habitons pas dans le même département)celles de mes parents. Ceux ci...

visite chez le véto

Vert est la couleur des yeux de Clochette,ma chatte. J'ai dû l'emmener "en urgence" chez le vétérinaire en tout début d'après midi. Il s'avère que mademoiselle,se serait fait mordre par un chat (ah ces mâles!),juste sous la queue.Une plaie pas belle à voir! Je vous passe les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan