twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Autres

DOMPTEZ LA PETITE FAIM DU MATIN

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA ! Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ? Pause déjeuner tardive ? Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux .... On...

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

UNE MINUTE DE SILENCE

Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse.... ........ Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile...

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

Pluie,pluie et re-pluie!!

Et oui,c'était TROP BEAU POUR CONTINUER!!!! Déjà aujourd'hui,le soleil a été des plus timide. Et ce soir,les nuages nous regardent en se moquant de nous!!! Demain matin,nous allons pouvoir sortir de nouveau nos jolis parapluie et rentrer lunettes de soleil et sandales! Et pourtant,que...

ENTRE LES MURS

Nous avons loué la DVD du film "Entre les murs". Nous sommes en train de le regarder toutes les 3.... C'est la vie quotidienne dans un collège de Seine Saint Denis. Pas de stars de Cannes,mais de VRAIS ELEVES,DE VRAIS PROFS... En tant qu'enseignante,je trouve que les conditions de travail...

de retour de cinéma

Ce soir,soirée au cinéma!! Y suis allée avec la plus jeune de mes filles et l'une de ses petites copines,trop heureuse de pouvoir se balader! Suis allées cherchées les deux "minettes" à l'école (en sortant de la mienne),nous avonsn dîné vite fait,et sommes parties pour la séance...

Quelle tempête!

Cette nuit,ai bien cru me transformer en "Mary Poppins"!!! Ma chambre se trouvant à l'étage,ai eu l'impression que j'allais m'envoler! Que cette partie de la maison,allait se désolidariser du reste!! Ai pris mes oreillers,ma couette préférée (ai hésité à prendre un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan