twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Beauté Addict

lot de fards à paupières

lot de fards à paupières testeurs "neufs" provenant de chez Marionnaud

enième tentative ...!

lilou les Beautés !!!! Pour la énième fois,vais tenter de poster les photos des produits que je vus propose au troc. Depuis quelques temps,ai des problèmes pour poster des photos sur mon blog...et uniquement sur BA....bizarre! Comment allez vous en ce samedi ? RAS ici...

photos

photos impossible d'importer les photos des produits concernés. Tente d'en faire un album photos....Si vous êtes interessées,allez faire un tour dans mes albums....désolée pour la manip les Copinautes!

je troque

kikou les Miss ! Aujourd'hui, rangement et tri de produits de beauté. Certains ne convenant plus à "mon âge canonique",ai décidé de les troquer,contre des miniatures de parfum : Dior addict,Pure Poison de Dior,Hypnotic Poison de Dior,Opium d'Yves St Laurent,Lady Million de Paco...

merci à vous toutes

Merci à vous toutes mes BAmies qui avaient pensé à mon anniv. Et tout particulièrement à Zazie! Voilà,ai donc pris un an de plus,mais suis la même qu'hier.Rien n'a changé,ni en pire,ni en mieux. Demain,vous mettrai une photo des cadeaux de mes Puces. Pour l'instant,"Mamie" va...

la roue

Bon,les Miss,je ne veux pas être une rabat-joie,mais je trouve que la Roue n'est pas des plus généreuse!!! Parfois,je me demande même,si ce jeu n'est pas truqué!!! Depuis le début,je suis tombée de nombreuses fois sur la case GAGNE... et à chaque fois la roue est repartie dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan