twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Bien-être

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

MASSAGES TONIQUES SOUS LA DOUCHE

Coucou les BAmies !! Je ne sais pas vous, mais je préfère les douches aux bains . Des soins pendant la pause - douche, c'est possible : Lisser et raffermir c'est possible avec un rituel tout en un sous la douche idéalement avec un gant de crin, si on n'a pas la peau trop fragile . On commence...

Un massage densifiant pour le visage

Bonjour les filles ! Petit article après avoir voté : Pour lutter contre le relachement des traits, les produits tonifiants ne suffisent pas toujours. Il faut aussi y associer la bonne gestuelle d'application. Pincez sur peau sèche : Expérimentez l'efficacité du mini-pincement Jacquet...

DES MASSAGES ANTI TENSION

Laquelle d'entre nous n'aspire pas après une journée à courir de tous les côtés, à un bon massage...ne serait ce que du visage ? En voici trois qui devraient vous combler les BAmies : CONTRE LE STRESS ET LA FATIGUE Le dernier trimestre de l'année est long et le visage se marque . Faites vous...

S'ENNIVRER DE SENTEURS

S'enivrer de senteurs, dans une eau printanière, inspirée des jardins méditerranées, ça vous dirait les Miss ?!! Avec cette eau, vous allez vous habiller d'un voile de fraîcheur, qui peut être aussi un voile du soir ! Une fraîche envolée d'agrumes conjuguant le pétillant du citron, la...

DES ASTUCES FACILES POUR MOINS DE STRESS ET PLUS DE BIEN ETRE

REGARDER QUELQUES PHOTOS.... chasse la léthargie les jours de mauvaise humeur . La vision d'images représentant des moments heureux permet de nous sentir calme et contente . PRESSEZ VOS ORTEILS .... masser simplement vos orteils pendant deux minutes . FAITES SWINGUER VOS BRAS ... pour vaincre vos...

LA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER

Un seul mot les BAmies, toute la petite famille adore ! Samedi, nous sommes entrées dans notre institut YR, et le parfum nous a comme "envoutées" ! Non, non, je n'exagère pas ! La gamme était en exposition, notamment avec des bougies, et je n'ai pas pû résister ! Ai craqué sur le gel douche...

UN RETOUR EN ENFANCE

En faisant mes courses à Carrefour samedi, n'ai pas pû m'empêcher de flâner dans les rayons Beauté du magasin, et surtout dans celui où trônent les gels douche! Mon nez a été intrigué par les effluves des derniers gels douche DOP !! Ceux aux senteurs qui rappellent notre enfance, doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan