twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Bien-être

I LOVE FRAMBOISES ET MÜRES, de chez DOUGLAS

Un petit coucou dominical... avant de m'attaquer au repassage... Pour son anniversaire, Bérénice a recu de l'une de ses copines, un bain moussant et creme pour la douche, aux senteurs " a tomber par terre" ! : I LOVE FRAMBOISES ET MURES. Il a achete chez Douglas Voici ce qu'en dit le "createur" :...

2eme réflexe, JE GOUTE A LA CHOCOTHERAPIE !!

MIAM !!! Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !! En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur , à savoir, les endorphines. Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat. Son parfum euphorisant provoquerait une...

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

UN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO

Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?! Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement.... Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du...

re

Désolée les BAmies... Ai voulu vous mettre unephoto de l'article sur lequel je viens d'écrire un article... l'envoi n'a pas fonctionné... Tant pis! Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit concerné ou la marque, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site

GEL DOUCHE SO BIO

Un petit tour en Andalousie les Miss, ça vous dirait ?! Dans ce cas,tournez vous vers la marque SO Bio, et découvrez leur gel douche au parfum grenade et pamplemousse. La première donne une note exotique au gel, alors que le second, lui offre des notes pétillantes à souhiat! Les deux...

soirée massages

Coucou les Bamies !! Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme! En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là...

Fleur d'osmanthus

Kikou les BAmies !!! Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée. Comme promis hier au soir, viens vous parler de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan