twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Bien-être

Le comptoir du bain

Kikou les Miss !!! On va continuer notre découverte des soins corps,que vous pouvez trouver en pharmacie ou en parapharmacie,et ce,à des prix de GS. Hier,vous ai parlé d'une gamme super sympa : Les Prix Malins Aujourd'hui, il s'agit d'une autre gamme,tout aussi extra : Le...

les achats malins

kikou les BAmies !! Bon d'accord,nous sommes bien en juillet...et pourtant,pluie,vent et fraicheur sont bien au rendez vous !! Cela devient désespérant !! Aujourd'hui,ai découvert une nouvelle gamme de soins pouur le corps, vendu en pharmacie : Les Achats Malins Ce sont toute une gamme...

le modelage,un pur bonheur

Comme pour beaucoup d'entre vous,ce samedi a été surtout occupé par les courses,le ménage,la lessive... Ajouter à cela,les corrections tout en regardant les Experts Manhattan sur la Une. Mais ce dont j'ai le plus besoin,le plus envie ce soir,c'est....un bon Modelage !! Et...

bien être sous la douche

un pur moment de plaisir sous la douche,avec ce produit! Un véritable soin pour la peau! Il exfolie votre peau avec douceur,et le parfum de l'argan est des plus ennivrants! Tout l'Orient dans un flacon! Flacon qui a lui seul,vus transporte au pays des mille et une nuits! Ai decouvert ce...

massage aux huiles essentielles de jasmin...avec mes filles

Ce soir,moment de détente dans la salle de bain... entre filles! Facile,nous ne sommes que toutes les trois à la maison,donc... Bref. Pour l'année 2010,ai proposé à mes deux Puces,de s'organiser des séances de massage,tous les 15 jours. Pour cela,nous chauffons douillettement...

les massages en Tunisie

Mon luxe quand je pars,seule,en Tunisie:les massages orientaux! Quand je vais dans ce pays avec mes 2 filles 'et je préfère),je privilégies LEUR bien être. Mais lorsque j'y pars seule(quand elles sont chez leur père),je m'octroi un petit luxe. Un massage oriental:le massage Beldhi...

De tout petits gestes...

Des stratégies mini efforts,zéro euro,et maxi effets, on en reve toutes!!! Passer le meilleur été de notre vie,que ne ferions nous paspour ça!!! Et bien les filles,c'est ce que nous propose le magazine féminin COSMOpolitan" ce mois ci....pour 1,80euros seulement! J'adore Cosmo,et je...

un retour aux valeurs sures...et bon marché

Bonsoir les B A Avec la montée des températures,nous avons toutes envie de fraicheur. Aussi,le soir,juste après la douche,appréciez ....l'eau de BIEN ETRE,senteur agrumes. Un flacon simple,sans chichi,mais une fragrance des plus rafraichissantes,et à un prix IMBATTABLE(environ 5euros)! Une...

le bien etre au jardin

Quel plaisir de buller au jardin!!! Une chaise longue,le soleil au-dessus de la tete,le chant des oiseaux pour seule musique,la douceur de vivre...en toute simplicité.... QUE DU BONHEUR! DU BONHEUR TOUT SIMPLE! COMME ON A PERDU L'HABITUDE DE GOUTER AUJOURD'HUI! Cela fait un petit moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan