twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

SELECTION RAMASSEUSE DE BALLES

Kikou les Miss ! Et voilà, contre toute attente.... Bérénice, la plus jeune de mes miss a été sélectionnée pour être ramasseuse de balles aux prochains internationaux de tennis de Vendée. Des "vrais joueurs professionnels" y seront présents! Pourquoi je ne m'y attendais pas, car en règle...

LES VACANCES C'EST POUR DEMAIN !

Suis en train de corriger les derniers cahiers de cette année scolaire! Demain soir, ce sont les VACANCES !!! Ce soir, pour fêter ça, nous allons au ciné avec mes Puces ! Au programme, "Joséphine" avec entre autres, Marilou Berry! Les Puces partent avec leur père pour 2 semaines, dont la...

non je ne vous oublie pas !

Non, non, je ne vous oublie pas, ! Mais ai de moins en moins le temps de venir sur BA, sur internet en général d'ailleurs! Ai aussi voulu m'éloigner un peu de tout ce virtuel, qui commence à nous bouffer, si on n'y prend pas garde! Ajoutez à cela les problèmes de connection ( sfr n'est pas...

un problème sur le site ?

kikou les Miss Mais non je ne vous oublie pas... mais je n'arrive pas à accéder à vos blogs! A chaque fois que je veux m'y connecter, internet refuse l'entrée et cesse de fonctionner! Donc impossible pour moi de vous lire et encore plus de vous répondre!!! GGGGGGGGGRRRRRRRRRR Certaines ont...

YOUPI, CE SOIR LES VACANCES !!

Youpi ! Ce soir, suis en vacances pour deux semaines! Ne serai donc pas beaucoup sur BA... Je pars 2 jours à Bordeaux, chez mes parents, la semaine prochaine...puis une semaine avec mes Filles en Tunisie... Si je peux, je passerai vous faire un petit coucou les BAmies... mais c'est vrai que...

BON WE A VOUS TOUTES

BON WE A VOUS TOUTES LES BAMIES !!! En espérant qu'il ne soit pas trop "pourri" ! Dimanche, festival de danse pour Ludivine, tournoi de tennis pour Bérénice. Elles sont chez leur père, mais bien entendu, suis tout de même de la partie! Samedi, vais enfin prendre un peu de temps pour moi : RDV...

IL A NEIGE !

Ce matin , en ouvrant les volets, quelle surprise, IL AVAIT NEIGE !! Fin mars, alors que nous sommes au printemps, les sols, les toits, les voitures.. tout était blanc! Peut être joli sur carte postale, ou encore en plein hiver... mais pas à cette période ! MARRE de cette météo maussade, qui...

JEUDI SOIR

Kikou les Miss ! Aujourd'hui, journée sportive! Et on ne se moque pas, voulais profiter à fond de la belle journée ensoleillée ! C'est tellement exceptionnel! Ce matin, avec Bérénice, nous sommes parties chercher le pain à vélo! Moi, la "bonne urbaine" qui ne se déplace qu'en voiture...

SUPER ! UN DIMANCHE ENFIN, ENSOLEILLE !!!

Enfin du soleil à gogo ! Il était temps! Il faut en profiter, car, du moins pour chez nous, il ne nous rend visite que jusqu"à mercredi... Et oui, que voulez vous, il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Cet après- midi, opération "tri et rangement" dans les armoires. Fenêtres ouvertes...

trop mal au dos !

Ai voulu faire la "costaude" et partir en classe ce matin .... mais ce soir, super mal au dos ! Ne vais pas laisser les collègues dans la panade demain, à se partager mes 27 élèves, alors que leur classe est chargée aussi. Serai donc en classe demain, mais la majeure partie du temps assise à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan