twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Couple / amour

La surprise d'une lettre....

Vous n'allez pas imaginer les filles,ce que j'ai reçu hier matin!!! Vous vous souvenez de mon "besoin" subit,de reprendre contact,avec mon Premier et Véritable Amour. Je résume... Pour ce fiare,avais écrit à sa mère afin qu'elle lui transmette,ou non,mes coordonnées. Ce...

ENCORE UNE SOUFFRANCE

Ce soir,pas trop le moral... Donc,pas trop disponible pour écrire sur le site!! Ai compris que,vouloir essayer de re-contacter Mon Premier Vrai et Grnad A mour,était une énorme erreur. Avais beaucoup souffert dans notre histoire il y a 20 ans,et me revoilà plongée là dedans. Meme après tout...

20ANS PLUS TARD

Ce soir,les BA,suis BOULEVERSEE!! Viens de reprendre contact,avec MON PREMIER AMOUR! LE GRAND,LEL VRAI,LE SEUL!!! Vous raconterai les circonstances demain,parce que là,vraiment,n'arrive pas encore à réaliser!! Même si je ne me fais aucune illusion,il vit à Metz,est marié avec 2 enfants...

un sentiment bizarre!

Play Wink Suis divorcée depuis bientot 5 ans.... Un mari lunatique,pouvant être violent,ou très adorable... De bons moments ensemble,des "visites" chez les flics aussi les jours de "crise"... Et puis,une PASSION IRRAISONNEE pour un homme marié... Une souffrance terrible,à en vouloir mourir...

Un film splendide sur France2

Viens de regarder sur France 2 un superbe film:"Mourir d'aimer" Muriel Robin y est formidable de vérité,de ressenti... Ce film est un moment de bonheur pur! Enfin quelque chose à la télévision,où il n'a ni violence,ni vulgarité... mais bien plutôt de la beauté dans tous ses...

attentio,petit coeur !!!

Voilà de nouveau le "petit coeur "qui s'emballe!! 5 ans de séparation,aprés des années de mariage avec un homme qui pouvait être violent. Des années d'une passion pour un autre,marié,plus agé que moi de 16 ans (!) et dont l'absence me fait encore souffrir! Et voilà...

le mal d'amour

La couleur violet,la couleur de la NOSTALGIE... Je pensais que cela m'avait passé... mais il n'en était rien! Il a fallu seulement quelques minutes,un aller/retour la roche-st hilaire de riez (soit 40mn),pour que tout recommence! Je l'ai vu,là,sur un banc,à lire un journal,face à...

Tribulations d'une jeune divorcée

Je m'éclate à la lecture de ce bouquoi meme divorcée avec 2 enfants,je me reconnais dans ce portrait. Pas toujours facile cette nouvelle vie! Connaitre de nouvelles expériences... un peu comme une ado qui débuterait dans sa vie de "presque femme". Arretez de rire les filles! Que celles qui...

merci les filles...

Bonsoir Manou 452 et Andedusommeil, Merci de m'avoir répondu si vite. A travers vos mots,je n'ai pas eu l'impression d'etre jugée. Cela me change des réactions que j'ai eu à affronter depuis. Meme mes propres parents,meme s'ils ne me l'avouent pas,ne comprennent pas...

L'amour fait si mal!

Bonsoir à v ous toutes, Ce soir,j'avais envie de partager avec vous mes sentiments pour quelqu'un. Des sentiments si profonds qu'aucun mot ne peut les décrire. Il a 17 ans de plus que moi,un fils,des petits enfants,et comble de tout ...il est marié!! 19 ans que je le connais,mais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan