twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers

un usage malin du citron

4 façons malines d'utiliser le citron... POUR EVITER LES AMPOULES AUX PIEDS Badigeonner tout le pied avec du jus de citron avant d'enfiler des chaussures neuves . En ramollissant la peau le citron aide le pied à épouser les contours de la chaussure plus facilement. CHASSER LES LUTES DES ARMOIRES...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

suite

article prti tout seul... ah ces tablettes... donc je disais, on ramasse tout ce qui traîne en se déhanchant. C 'est tout de méme beaucoup pkus amusant nn ?! Entre nous les Copinautes, qui a envie de passer son samedi à briquer son interieur, sur le mode Cendrillon ?! Alors des petites astuces...

des astuces imparables pour un ménage efficace

Quelques astuces pour rendre plus légere la corvée du ménage... Cuisine et salle de bain ... on passe l'éponge En termes de nettoyage on connaissait les vertusdu vinaigre blanc qui sert à presque tout. Mais saviez vous que l'eau de cuisson des pommes de terre permet de faire briller votre...

Bons plans anti-moisissures

Pas d'article beauté aujourd'hui, mais quelques bons plans pour se débarrasser des moisissures dans notre maison. Ai tout essayé, sauf le dernier, car je n'ai pas de rideau de douche avec la baignoire. Dans votre réfrigérateur, garder en permanence une éponge bien sèche à l'intérieur...

LE LAIT, 5 AUTRES FACONS DE L'UTILISER

Pour un usage malin du lait, autre que dans un bol avec un bon chocolat... Miam!! SOIGNER LES MAINS ABIMEES Si vos mains sont tachées ou rêches après une séance de bricolage ou de jardinage, mélangez des flocons d'avoine et du lait puis frottez vigoureusement vos mains avec cette pâte...

DOMPTEZ LA PETITE FAIM DU MATIN

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA ! Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ? Pause déjeuner tardive ? Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux .... On...

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

SELECTION RAMASSEUSE DE BALLES

Kikou les Miss ! Et voilà, contre toute attente.... Bérénice, la plus jeune de mes miss a été sélectionnée pour être ramasseuse de balles aux prochains internationaux de tennis de Vendée. Des "vrais joueurs professionnels" y seront présents! Pourquoi je ne m'y attendais pas, car en règle...

LES VACANCES C'EST POUR DEMAIN !

Suis en train de corriger les derniers cahiers de cette année scolaire! Demain soir, ce sont les VACANCES !!! Ce soir, pour fêter ça, nous allons au ciné avec mes Puces ! Au programme, "Joséphine" avec entre autres, Marilou Berry! Les Puces partent avec leur père pour 2 semaines, dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan