twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Famille

fête des parents

Dans l'Ecole de Bérénice, ils ont trouvé une idée pour les Fêtes des Pères et des Mères : Au lieu de faire un cadeau pour chacun, ils font un "cadeau pour les parents". Ainsi, pas d'impair en cas de parents décédés ou "disparus", comme cela m'est déjà arrivé pour l'un...

demi finale et finale de tennis

Et voilà, le tournoi départemental de tennis est terminé ! Bérénice a donc passé ce matin le premier tour (demi finale), mais a perdu cet amidi en finale , 5/3 5/3 (en effet, à cet âge, il n'y a que 5 jeux dans chaque set, et sans avantage). Elle n'est pas déçue, car elle a été...

cadeau de Fête des Mères

Hier, mes filles étaient chez leur père pour le we. Elles n'ont donc pas pû me donner le cadeau qu'elles avaient acheté vendredi soir, en rentrant de cours... Etais impatiente... comme une gamine! Ce soir au dessert, ai eu mon cadeau !! Un beau carnet, avec la couverture se fermant avec...

A TOUTES LES MAMANS D'ADOS .... Les ados décodés !

Nos ados chéris, adoptent parfois un langage et un comportement surprenants! Ainsi par exemple, lorsque votre ado vous dit "il est trop frais ton cadeau".... c'est seulement l'équivalent de super Au téléphone, il vous demande ' Maman, je peux inviter Léa à damer à la maison ?...

un grand désarroi !!

Ai vécu aujourd'hui,et plus particulièrement cet apres midi,une journée des plus pénibles.... Si vous avez un peu de temps,je vous raconte.... Depuis 2 jours,je reçois de Bérénice,la plus jeune de mes filles,des sms inquiétants,sur leur séjour chez leur père. Il s'avère que celui...

un jour de plus à la chouchouter

Maman Poule suis,Maman Poule resterai.. La semaine dernière,avait promis à Berenice de l'emmener au ciné pour voir "Arthur et la guerre des deux mondes". Donc,hier,elle était super déçue de ne pas pouvoir y aller à cause de cette vilaine bronchite. Une fois bien emmitouflée dans sa...

UN MOIS SANS MES FILLES....

Désolée les filles,mais ce soir,ai un peu l'esprit chagrin... Mes Puces sont parties chez leur père pour 3 semaines,voire un mois!!! A chaque vacance,ne profite pas pleinement ...car je sais qu'après les bons moments passés ensemble,elles vont devoir me quitter pour plus ou moins...

la Fête à l'école de ma fille!

Cet après midi,c'était la Kermesse à l'école de ma cadette. A 15h, l'ai retrouvée ainsi que sa soeur aînée et son père à l'école. C'était parti pour 3 heures de jeux non stop et de danses! Il faisait une chaleur accablante pour les danses des enfants,en plein soleil!...

UNE MAMAN SUPER FIERE DE SES FILLES!!!

Aujourd'hui,suis une MAMAN SUPER FIERE DE MES FILLES. Honnêtement,le suis souvent... pour ne pas dire tout le temps... comme toute maman d'ailleurs! Mais aujourd'hui,ai reçu leurs DOSSIERS SCOLAIRES . Je les ai vues bosser toute l'année,SERIEUSEMENT,et REGULIEREMENT. Je les ai...

"invitée"

13 points a la roue!!! Pas extra,mais mieux que rien,non?! Ce soir,ai ete INVITEE A DINER par mes filles! Je vous explique: Habituellement,il faut dire que mes duec "chipies" ne sont pas des plus dynamiques pour tout ce qui touche de pres ou de loin,les taches menageres. C'est vrai qu'elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan