twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

LES ABEILLES, DE VRAIES PHARMACIENNES

Ah le miel et ses bienfaits ! Qui l'ignore ?... les produits récoltés et fabriqués par les abeilles au sein de leur colonie, regorgent d'actifs qui augmentent le tonus et renforcent nos défenses naturelles . Idéal contre les maux de l'hiver, qui nous guettent avec l'arrivée des premiers...

AH ! LES BONNES RESOLUTIONS SPORTIVES DE CHAQUE DEBUT D'ANNEE

Nous en sommes toutes ( enfin presque) là, à chaque début d'année, nous prenons de bonnes résolutions, en ce qui concerne notre forme, et notre assiduité au sport ( salles ou autres) . Mais qu'en est il des réels effets du sport... POUR PERDRE DU VENTRE, IL FAUT FAIRE DES ABDOS .... FAUX !...

QUELQUES ASTUCES POUR UNE SANTE TOUJOURS AU TOP

Ils ne prennent pas plus de place qu'un message sur Twitter... voici quelques conseils astucieux glanés dans plusieurs magazines.... et qui se lisent aussi vite qu'un tweeet! FAIRE UNE " REVISION ANNUELLE" : Il n'y a pas que notre voiture qui nécéssite une révision ! Nous devrions consacrer...

POUR RETROUVER LA PAIX INTERIEURE ET LE BIEN ETRE

Inutile d'enfiler une robe de bure les Copinautes, je vuos rassure, pour retrouver une forme de paix intérieure, de nein être. Il suffirait pour cela d'adopter quelques règles simples.... ENTRER DANS LE SILENCE Se fixer un RDV silence régulier, et noter les émotions et les sensations...

MANGEZ DES BONBONS !!

" Cet homme est un chou... Cet enfant est une crème...." Qui n'a jamais entendu ou prononcé ces phrases ?! Et ce ne serait pas un hasard, si les mots sucrés désignent les gens aimables. En effet, selon une étude réalisée aux Etats Unis, et dont le résultat est paru dans la revue "...

RIEZ, C'EST BON POUR LA SANTE !!!

VENT, PLUIE, FROIDURE.... rien de bien sympa comme programme aujourd'hui! Un vrai temps de Toussaint en fait ! Alors, pour retrouver un brin de fantaisie dans cette vie grisâtre, si on riait! On le sait tous, même si on a un peu tendance à l'oublier, un bon fou rire détend le corps et...

ma Petite Puce est malade!

Hier au soir,ai recupere ma Petite Puce (la plus jeune de mes filles),fievreuse,avec un fort mal a la tete et ne cessant pas de tousser. La nuit a ete une catastrophe. Ai bien failli appeler un medecin de garde,ou pourquoi pas filer aux urgences. Elle n'a pas cesse de tousser,de pleurer en se...

Une amie/collègue,gravement malade

Ce soir,les BA,pas de très bonnes nouvelles. A midi,ai appris que l'une de mes collègues de l'école est atteinte d'un cancer des poumons...qui plus est,qui a commencé à s'étendre aux cordes vocales,ainsi qu'aux articulations. Elle doit commencer une chimiothérapie à...

hiver et fatigue

Play Wink Je ne sais pas vous,les BA,mais moi cette année,je passerais ma vie sous la couette! Cet hiver qui n'en finit pas.... demain,encore un froid intense de prevu,de la neige... Le matin,ai de plus en plus de mal a me lever! Resterais bien toute la journee,au chaud,sans mettre le bout du...

l'alcool chez les ados

Suis en train de regarder sur France3 "Famille d'Accueil",dont le thème ce soir est L'ALCCOL CHEZ LES ADOS ! Ayant moi même une pré ado à la maison (13 ans),c'est avec interêt que je regarde cet épisode. Cela pourrait arriver à la mienne,dans quelques temps... Quelle angoisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan